Les gangsters étaient pris au dépourvu, les balles ne lui faisaient rien. L'ombre se déplaçait avec une agilité incroyable, désarmant rapidement les criminels avec des coups qui pourraient endormir John Cena. La confrontation fut rapide et brutale. Mon souffle était court, mais j'étais trop terrifiée pour bouger. J'ai assisté à cette démonstration de puissance avec un mélange de fascination et de terreur.
Finalement, les deux hommes tombèrent comme des mouches. Il les avait désarmés et les avait attachés avec des menottes improvisées, les empêchant de faire le moindre mouvement.
L'ombre s'est approché de moi, sa voix grave mais apaisante.
— Tout va bien maintenant. Vous êtes en sécurité.
J'étais encore sous le choc de ce qui venait de se passer.
— Merci, ai-je réussi à articuler. Vous êtes qui au juste ?
Il s'est tout de suite tourner vers les hommes à terre. — Dites-moi ce que vous cherchiez ?
L'un des gangsters a craché par terre, refusant de répondre. Après plusieurs coups de pieds dans la mâchoire, l'homme a capitulé. J'étais effrayé. Je ne sais pas si cette ombre est héroïque ou juste complètement folle.
— Nous cherchions une clé. Un objet précieux qui appartient à notre boss.
Batman a semblé réfléchir un instant, puis s'est tourné vers moi.
— Vous savez où est cette clé ?
J'ai secoué la tête.
— Non, j'ai menti. Je voulais les éloigner des otages.Il m'a regardée avec une intensité que je ne pouvais pas comprendre sous le masque.
— Vous avez fait preuve de courage. Vous avez sauvé des vies aujourd'hui.
Les policiers sont finalement arrivés, emmenant les gangsters en détention. Je fis signe à Brent mais je ne pouvais pas ne pas remercier cette ombre masquée.
— Hey, je voulais vous...
Trop tard, il s'est évaporé dans l'ombre, disparaissant aussi mystérieusement qu'il était apparu.
VOUS LISEZ
Dark Embrace - A Bruce Wayne fanfiction
FanfictionIsabella Adams est une talentueuse conservatrice d'art nouvellement arrivée à Gotham. Un soir, lors d'un gala de bienfaisance au somptueux manoir Wayne, Isabella Adams fait la rencontre d'un homme intrigant et captivant : Bruce Wayne en personne...