Chapitre 35 : Minnesota

116 5 0
                                    

— Pour la faire courte, mes amies du Minnesota et moi on s'ennuyait pas mal. On était pas très sociable et on ne restait qu'entre nous. Même si on arrêtait pas de se demander si les garçons du lycée nous remarquerait un jour.

Je sentais la gêne parcourir tout mon corps.

— On écrivait beaucoup de fanfictions et on lisait beaucoup de romance. 

Je n'osais même pas relever les yeux, mais j'avais besoin de me confier. J'avais besoin de dire ce que j'avais vécu.

— L'une de mes amies est venue un jours en proposant de m'inscrire sur une appli de rencontre. J'ai accepté. On a créé mon profil, on a swipé plusieurs fois. Et l'un des mecs du lycée m'a liké. Donc je me suis rendu à un rendez vous, c'était catastrophique.

— Catastrophique ?

J'ai senti dans cette seule phrase son inquiétude, et ça m'a fait du bien. J'ai pris sa main et l'embrassai.

— J'avais photoshoppé ma photo de profil. Du coup, quand il m'a vu, il est tombé des nues. Mais ensuite au deuxième rendez-vous c'était beaucoup plus sensuel. J'étais effrayée, je ne voulais que regarder un film, mais il se collait à moi. Il s'est mis torse nu et il était musclé. Je ne voulais pas et ne pouvait le repousser. Je me sentais comme privilégié. Il m'a forcé à lui faire une fellation mais, au départ je ne l'ai pas sentie comme ça. Je pensais que j'étais spécial, et même si j'étais meurtrie, je pensais que ça en vaudrait la peine.

Bruce m'observa, les poings serrés, mais ses poings étaient tout le temps serrés, ça ne fait pas une grande différence.

— Il avait pris des photos et les a montré à tour le monde dans le lycée. Il a été viré pour ça mais, c'était rien à côté de ce que je vivais tous les jours. Ma mère m'a presque renié devant toute la ville. Elle me tirait les cheveux pour m'emmener à l'église tous les jours !

Bruce me prit dans ses bras, je venais juste de remarquer que je pleurais.

— Je suis désolé que tu...

— C'est du passé. Ce n'est rien.

— Ça a beau être du passé, je sais à quel point ça ne l'est jamais vraiment. Ca reste, et de temps en temps ça te frappe.

Avant que je ne puisse lui répondre, il prit mes mains et les embrassa.

— Je ne te forcerais jamais à faire quelque chose que tu ne veux pas. Jamais. Je t'aime trop pour ça.

— Tu... tu m'aimes ? Murmurais je.

— Oui, Isabella, de tout mon cœur.

J'ai parlé avec une sincérité qui ne connaissait aucune réserve.

— C'est si niais.

Il a semblé submergé par l'émotion, et pour un moment, le silence a régné entre nous. Puis, comme si une retenue invisible avait cédé, il a enveloppé ses bras autour de moi, me serrant contre lui. Je l'entendais ricaner.

— Isabella, je ne sais pas comment j'ai pu douter de toi.

Et dans ce moment, alors que nos cœurs battaient en harmonie, j'ai su que cette déclaration d'amour était bien plus qu'une simple réponse à une question. C'était le début d'une nouvelle étape dans notre histoire, une histoire où les ombres du passé pourraient être surmontées par la lumière de l'amour.

Dark Embrace - A Bruce Wayne fanfictionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant