Je me suis sentie prise au piège dans un tourbillon de violence, incapable de bouger alors que le combat faisait rage autour de moi. La peur et l'incrédulité se mêlaient dans mon esprit, tandis que je regardais avec une fascination horrifiée la démonstration de pouvoir de Batman.
- Batman ! ai-je crié dans un élan de désespoir, essayant de me faire entendre au milieu du tumulte.
Mais mes mots se sont perdus dans le fracas de la bataille, et il semblait que rien ne pouvait arrêter sa furie implacable. Il faut que je me libère moi même !
Je me suis sentie prise dans une spirale incontrôlable, emportée par les événements qui se déroulaient autour de moi, sans savoir ce qui allait se passer ensuite.
Mes mains étaient toujours solidement attachées à la chaise, et chaque tentative de les libérer ne faisait que renforcer le sentiment d'impuissance qui m'envahissait.
Ophelia Garrett s'échappa sous le nez de tout le monde pendant que le chaos régnait dans la pièce, me laissant seule, vulnérable et désarmée. Il ne fallait pas qu'elle parte ! Je ne pouvais pas la laisser faire, après tout le mal qu'elle nous a fait !
- Je vous interdit de faire ça, espèce de lâche ! Venez vous battre !
Elle s'arrêta et se moqua de moi.
- Devine à qui je vais m'en prendre maintenant ?
- Brent... non.
- Et je vivrais la plus belle des vies à Copacabana en sachant que ton frère est mort par ta faute.
Elle est partie. J'ai hurlé à m'écorcher la voix mais elle était toujours inaudible. Je vivais un cauchemar vivant.
Batman était toujours plongé dans le combat, déchaînant sa fureur contre les hommes de main de Madame Garrett. Mais il est en train de perdre. Il reçoit plus de coups qu'il n'en donne.
Qu'est ce que je pourrais faire pour attirer son attention ? Mais malgré mes appels désespérés, il semblait être trop absorbé par la violence qui l'entourait pour prêter attention à ma détresse.
- Batman, elle s'échappe ! ai-je crié à bout de souffle, espérant qu'il m'entendait par-dessus le fracas. Aidez-moi, s'il vous plaît !
Reste calme, reste calme ! Il faut que je me concentre malgré la panique qui menaçait de m'engloutir. J'ai tenté une nouvelle fois de me libérer de mes menottes, mais elles restaient fermement en place, comme si elles étaient faites d'acier.
Mes poignets étaient lacérés, les os de mes doigts meurtris. Je n'y arriverais pas comme ça. La seule manière pour qu'il me remarque, c'est de me mettre en danger.
Le toit abrite un trou béant, les fenêtres ont l'air solidement fermées. Et le batgrappin de Batman gît par terre.
VOUS LISEZ
Dark Embrace - A Bruce Wayne fanfiction
FanfictionIsabella Adams est une talentueuse conservatrice d'art nouvellement arrivée à Gotham. Un soir, lors d'un gala de bienfaisance au somptueux manoir Wayne, Isabella Adams fait la rencontre d'un homme intrigant et captivant : Bruce Wayne en personne...