Chapitre 49 : Acide

85 2 0
                                    

Mon cœur s'est serré en entendant les paroles de mon frère. La détresse dans sa voix était palpable, et je pouvais sentir la douleur qu'il portait depuis si longtemps. Je voulais le réconforter, lui dire que tout irait bien, mais je savais que ce n'était pas vrai.

Les larmes embuaient mes yeux.

- Tu es mon frère, je t'aime quoi qu'il arrive. Ne fais pas ça, on va tout régler ensemble, je te protégerais !

Il m'a regardée avec tristesse, ses yeux emplis de remords.

- Tu m'as déjà protégé Izzy. Je suis désolé, Isabella. Pour tout.

Avant que je puisse répondre, le bruit d'un coup de feu a retenti, suivi d'un éclat de métal. J'ai vu Brent tomber, emporté par le poids de ses propres démons, dans le lac d'acide en dessous de nous.

- Brent ! ai-je crié, mon cri se perdant dans le vide. Je me suis précipitée vers lui, mais il était trop tard. Il avait disparu dans le lac d'acide.

Les larmes coulaient rageusement sur mon visage alors que je restais là, impuissante, à regarder le lieu où il avait disparu. Mon frère, mon meilleur ami, avait été emporté et je n'ai rien pu faire.

Alors que je me penchais au-dessus du vide, prête à me jeter dans le lac d'acide pour sauver mon frère, une main ferme attrapa la mienne et m'arracha à ma chute imminente. C'était Batman. Son regard intense me transperçait, et je pouvais sentir la force et la détermination qui émanait de lui.

- Non, Isabella, ne fais pas ça, dit-il d'une voix calme mais ferme. Je ne te laisserai pas faire une telle folie.

Je ne peux pas l'admettre, je ne peux pas. Il faut qu'il s'en sorte, il faut que je le sauve ! Je ne peux pas perdre ma seule famille !

Je me suis débattue dans ses bras prêt à le tuer s'il le fallait !

- Laisse-moi partir ! Je dois sauver Brent, je dois le ramener !

Batman m'a serrée plus fort contre lui, m'empêchant de bouger.

- Tu ne peux pas le sauver. Il est mort.

Mes jambes ont cédé sous moi et je me suis effondrée dans les bras de Bruce, laissant échapper des sanglots incontrôlables.

- Je ne peux pas le perdre, Bruce. Pas lui aussi !

Il m'a serrée contre lui, me murmurant des paroles de réconfort et de soutien. Je me suis accrochée à lui, il m'a regardée avec douceur.

- Je ne te laisserai jamais seule, Izzy. Jamais.

Je me suis accrochée à ces mots, trouvant un peu de réconfort dans la promesse implicite qu'ils contenaient.

- Est ce qu'elle est morte ? Grondais je.

J'ai senti Bruce hésité.

- Oui.

Dark Embrace - A Bruce Wayne fanfictionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant