- Désirée, est-ce que tu sais où sont les nouveaux anti-douleurs de Père ?...
- Ceux toujours en test ?...
- Oui exactement !
- Je pars te les chercher Toto.
La femme brune qui venait de parler s'éclipsa au son de ses hauts talons dans les méandres de la division médicale de ce navire qu'elle connaissait comme sa poche. Elle savait où elle allait. Cela faisait tout de même bientôt sept ans qu'elle travaillait sur ce navire connu de tous.
Le Mobydick.
Le navire amiral du plus vieux des Empereurs des Mers, le grand Barbe Blanche dont le simple nom faisait naitre la terreur chez n'importe qui. Même chez elle, autrefois.Mais c'était désormais un temps révolu. Maintenant quand qui que ce soit mettait sur le tapis le nom du vieil homme, la femme ne pouvait jamais s'empêcher de pousser un long soupir d'agacement.
Tout simplement parce qu'elle ne connaissait personne d'aussi déterminé à s'auto-saboter la santé qu'Edward Newgate. Pour simple preuve, il n'y avait qu'à prendre les évènements des derniers mois, avec ce Portgas.D.Ace qui cassait tout sur son passage et qui ne jurait que par le fait de prendre la tête du capitaine.Et le pire dans tout cela c'était que l'Empereur lui-même avait ordonné son arrivée sur le navire, deux minutes après une tentative de meurtre sur l'une de leurs îles de ravitaillement. Pour la simple raison qu'il trouvait ce gamin de 18 ans divertissant et que oui, il l'aimait bien.
Suffisamment pour lui demander de devenir lui aussi l'un de ses fils.La brune agita doucement la tête à cette pensée, certaines de ses mèches qui ressortaient d'une énième coloration jouant à elle ne savait quel jeu autour de son visage. On n'avait pas tous les mêmes divertissements, et elle était bien incapable de se mettre dans le crâne du vieil homme.
Ce n'était de toute façon pas son rôle. Elle, elle était infirmière.
Et ce satané uniforme d'un rose bonbon criard, au point de lui donner parfois de sérieuses migraines quand elle le portait sur le dos était là pour le lui rappeler.D'accord, elle aimait se vêtir de couleurs chaudes virant avec sa chevelure terne et ses yeux d'un gris sombre qu'elle détestait du plus profond de son être.
Or, cela ne voulait pas dire qu'elle était la fan numéro une de cette mini-jupe, clichée au possible.Perdue dans ses pensées, la femme missionnée pris tout de même le temps de saluer de la tête certaines de ses plus jeunes collègues qui lui lançaient toujours des bonjours respectueux quand elles l'apercevaient.
Mais elles ne gagnaient jamais rien de plus qu'un pâle sourire décorant les lèvres de leur ainée en toute réponse. Cela avait des avantages que d'être l'une des plus anciennes et expérimentées infirmières de cette flotte de 1600 hommes.Toto était certes sa supérieure mais on lui confiait souvent des tâches d'une grande importance, des réunions auxquelles elle devait se rendre à la place de la blonde très occupée et de nombreuses autres.... à une exception près.
Car elle n'enseignait jamais.Elle en était incapable. Transmettre son savoir c'était... c'était tellement dur.
Les tintements aigus habitant le couloir cessèrent en un instant, accordés à la femme qui venait de s'arrêter devant l'une des nombreuses portes de ce dédale de bois flottant sur l'eau.
À la seule différence que cette dernière était celle qu'elle cherchait depuis le début. Son point d'arrivée. La grande brune qui était cependant encore loin de toucher le plafond poussa un court soupir pour apaiser son esprit perturbé, ses pupilles à la couleur si terne s'accrochant à l'un des nœuds de la porte.
VOUS LISEZ
Mon épée fleurie
Fanfiction[ Vista x Oc ] { TERMINÉE } Désirée. Infirmière sur le Mobydick depuis près de sept ans, cette femme qui a toujours était moquée pour sa grande taille cache deux secrets. Le premier, c'est son amour caché mais virulent pour l'un des commandants de f...