⚠️ Présence d'une scène sexuelle explicite ⚠️
La nuit était tombée.
Désirée avait observé le soleil se coucher sur l'eau, âme solitaire installée à l'une des nombreuses rambardes du Mobydick.Elle aimait ces couleurs.
Le rouge, l'or et l'orange qui teintaient le ciel se reflétant sur la vaste mer du Nouveau Monde les entourant.Elles étaient chaudes. Aimantes.
Et chacune d'entre elle lui rappelait qu'elle l'avait fait. Qu'encore une fois, elle avait survécu à une journée de plus.Et maintenant, le monde était sombre. Oh bien sûr, les premières étoiles scintillaient dans le ciel. Mais la nuit était reine désormais, une dirigeante impétueuse et imprévisible l'entourant.
Elle ne faisait que refléter ce qui se morfondait en elle.
La peur de s'éteindre au jour nouveau, une âme composée de tout sauf de lumière... Car Désirée était bien persuadée que sa nuit intérieure à elle était dépourvue de la moindre étoile.Elle n'avait strictement rien pour elle. Et c'était peut-être pour cela qu'elle ne comprenait définitivement pas Vista.
Que lui trouvait il à la fin ?... pas qu'elle s'en plaigne, oh ça non...La brune sourit timidement en passant ses doigts sur ses lèvres légèrement gonflées et dont les souvenirs de leurs baisers passionnés dans l'infirmerie y étaient gravés.
Elle appréciait cette sensation, celle d'être aimée. Et celle d'aimer aussi.Oui, c'était un amour réciproque. Et l'infirmière voyait parfaitement ses avantages à elle dans cette affaire.
Le commandant de la 5ème flotte de Barbe Blanche était un homme fort et aimant. Passionné et compréhensif. Il la faisait rire, par de vrais éclats de voix. À ses côtés, elle se sentait vivre. Elle savourait chaque respiration et désirait.Mais lui que gagnait il à s'acoquiner avec elle ?... Lorsqu'elle se mettait de son point de vue, la seule chose qu'elle voyait était une grande femme mince comme un fil, aux airs de cadavres et qui hormis son style vestimentaire passable, n'avait strictement aucun intérêt. C'était sans parler de ses tendances à ne rien ressentir qui effrayaient plus souvent les gens que l'on ne pourrait le penser.
Puis elle se souvint d'un fait, entrelaçant avec angoisse ses doigts entre eux et tâtant les nœuds du bois qui lui rappelait encore et toujours la même chose ; qu'elle était vivante.
Les femmes du bordel devaient avoir bien plus d'arguments que sa pauvre petite personne. Instinctivement ses prunelles grises se posèrent sur sa propre poitrine, dont le petit bonnet C était enfermé dans une simple chemise blanche.Elle s'était débarrassée du sang entre-temps, laissant Vista faire une sieste sur les ordres de Toto. Cela avait été la condition de l'infirmière en cheffe pour laisser le commandant sortir le soir même des quartiers médicales. Et il avait semblé particulièrement enthousiaste à cette idée, lui lançant un clin d'œil plus que transparent au passage.
Voilà pourquoi elle était ici aussi, à attendre, tout simplement. Elle avait eu besoin de se ressourcer avec sa propre personne après le diner toujours aussi délicieux du commandant Thatch. Pour mieux se retrouver confrontée avec ses sentiments qu'elle n'ignorerait plus.
La rescapée de West Blue poussa un long soupir mélancolique, heureuse ; observant ses mèches brunes et décolorées se mêler au vent chaud de ce début de nuit lumineuse. C'était comme ça.
Elle et Vista.Elle l'avait prévenue.
Et il était toujours là.Puis elle restait humaine.
Alors elle trouverait une solution, sans se retenir.Eris était mort et elle l'avait aimée. Elle se devait de protéger son frère et sa sœur, car dans le cas contraire ces sept années de sacrifice n'auraient plus aucun sens. Mais tout cela, elle pouvait le faire en même temps, n'est-ce pas ?...
VOUS LISEZ
Mon épée fleurie
Fanfiction[ Vista x Oc ] { TERMINÉE } Désirée. Infirmière sur le Mobydick depuis près de sept ans, cette femme qui a toujours était moquée pour sa grande taille cache deux secrets. Le premier, c'est son amour caché mais virulent pour l'un des commandants de f...