Vista.
Ces boucles brunes étaient lâchées sur ses larges épaules. Désordonnées. Certaines mêmes, tachées d'une couleur qu'elle reconnaitrait entre mille mais qu'elle refusait tout simplement d'admettre.Désirée fit un pas de plus.
Sa peau caramel avait pris une teinte plus claire, tel une fine couche de neige qui se serait posée sur lui pour rafraichir ces idéaux brulants, à l'image de cette flamme ardente brillant habituellement dans ces prunelles sombres.Prunelles couvertes d'un voile de brouillard venue d'elle ne savait où. Mais cela ne l'arrêtait pas.
Jamais. Car il la regardait toujours.Que ce soit lors de son arrivée sur le Mobydick sept ans plus tôt, jeune et perdue. Ou quand elle l'avait rejetée soudainement, lorsqu'elle s'était refermée sur elle-même ; comme elle l'avait toujours fait.
Il n'avait jamais cessé d'essayer.Et maintenant il était ici.
Sur ce lit, presque aussi pâle que les draps qui le recouvraient. Une longue estafilade courrait sur tout son torse, quelques gouttes de sang frais luisant encore entre les fils tout juste cousus par les poignes expertes de Marco et Toto.Mais Désirée le savait. Elle était capable de le reconnaitre au premier coup d'œil.
Le commandant de la 5ème flotte avait essuyé une sacrée hémorragie.Un autre pas.
Plus large. Plus décidé.L'emmenant encore plus loin. Toujours plus loin.
Et ne se voyant même pas avancer, la native de West Blue se retrouva juste devant lui.
Son sourire... il n'était pas timide, non. Juste un peu faible. Sa moustache taillée parfaitement avait perdue de sa superbe.Mais lui, lui...
Son cœur se brisa.Elle ne comprenait pas pourquoi. Ni comment.
Sa main tremblait. Elle la voyait. Or, elle ne pouvait la contrôler.Mais cette poigne, ses doigts presque épileptiques étaient belle et bien dans son champ de vision, s'avançant vers la seule existence qui occupait son esprit à l'heure actuelle.
La seule personne.Et Désirée Weller-Smith s'effondra comme une masse sur le sol de l'infirmerie, sa main aussi blanche que la nouvelle couleur de peau de l'épée fleurie a seulement quelques centimètres de celles de l'homme qui faisait battre son cœur. Vista.
- Tu me l'avais promis... murmura l'infirmière plus pour elle-même qu'autre chose.
"Je te l'avait fait promettre. Et pourtant cette promesse, tu ne l'as pas respectée."
Désirée était incapable de ne serait-ce que relever le visage, de le voir dans cet état, aussi proche d'elle. Il était censé être fort.
Les choses n'étaient pas supposées se passer de cette manière.Mais d'un autre côté, c'était tellement lui. Il avait juste rempli son rôle.
Et à la fin, il était tout de même revenu vivant. Comme tous les autres membres de sa flotte.C'était cependant plus fort qu'elle. Le métier de la grande brune la rattrapait. Son esprit dériva de lui-même au sein des multiples autres univers ou l'histoire ne se finissait pas de la même manière. Ou les pirates de Barbe Blanche n'étaient pas aussi portés sur les soins de base. Ou l'homme qui lui faisait face s'était vidé de son sang à milles lieues d'elle et de sa famille. Ou l'entièreté de la 5ème flotte se faisait massacrer.
Ou elle le perdait lui...
Elle savait qu'il la regardait. Que son souffle chaud était irrégulier, rêche.Mais aussi, qu'il récupérerait en un rien de temps. Que dans quelques jours il serait frais comme un gardon, comme si rien ne s'était jamais passé.
Or elle, elle n'oublierais jamais cette scène. Parce que déjà, elle était incapable de la faire sortir de son esprit.
VOUS LISEZ
Mon épée fleurie
Fanfiction[ Vista x Oc ] { TERMINÉE } Désirée. Infirmière sur le Mobydick depuis près de sept ans, cette femme qui a toujours était moquée pour sa grande taille cache deux secrets. Le premier, c'est son amour caché mais virulent pour l'un des commandants de f...