- Encore une fois Désirée, tu es belle et bien certaine de t'être fendue la lèvre parce que tu as trébuché à 2h du matin ?!
- Puisque je te le dis, Toto. Ne sous-estime pas ma maladresse en temps d'insomnie.
- Et Charlotte, tu n'as vraiment rien-
- Arrêtez vous tout de suite car je ne répondrais à aucune de vos questions. menaça la colocataire de la brune d'un ton sans appel, ses joues prenant une douce teinte rosée régulièrement aperçue ces derniers jours.
Cela ne fit que déclencher un nouveau rire de l'infirmière en cheffe, ces courts cheveux blonds caressant la base de sa nuque, tel des brins de blé balancés par les vents chauds d'été.
La mimique de la femme à la crinière noire, elle, arracha un grincement de dents amusé à Désirée. Et elle seule savait que cela faisait près de deux jours qu'une telle expression n'avait pas déformée ses traits.Malgré tout elle y attribuait aussi peu d'importance qu'aux états d'âmes de Sakazuki Akainu.
C'était une belle journée.
Et elle ne souhaitait pas la gâcher.Comme pour s'accorder à ses pensées, une bourrasque chaude et chargée de sel vint traverser la pièce dans laquelle les trois plus anciennes infirmières du corps médical de Barbe Blanche travaillaient de concert.
La native de West Blue goûta du bout des lèvres ce que leur apportait le vent, accompagné par les cris d'excitation venant de l'extérieur. Car ils étaient arrivés à leur objectif initial.Après la quasi destruction d'une cuisine, des révélations particulièrement désagréables et deux jours sans dormir, l'île de Peak Ode avait été atteinte.
Ce bout isolé du territoire du vieux Barbe Blanche allait accueillir dans les prochaines minutes un combat que tous attendaient avec impatience.Portgas.D.Ace allait affronter le plus vieux des Empereurs pour la centième fois.
Et s'il perdait, il rejoindrait l'équipage d'Edward Newgate qui lui avait demandé depuis déjà plus de six mois de devenir l'un de ses fils. Ce moment nourrissait les conversations de ces commères de pirates depuis de longues semaines et les paris s'étaient enchainés les uns après les autres.La brune était donc presque persuadée que si les hurlements étaient aussi nourris ce n'était pas pour la joute en elle-même, mais belle et bien pour des questions d'argent.
Désirée ne voulait pas savoir combien de berries étaient mis en jeu mais elle ne rêvait pas... les sommes ne devaient avoir rien de légal et se promettaient astronomiques. Les fils de l'Empereur étaient très demandeurs des divertissements réguliers qu'apportait leur mode de vie.
Et ses filles aussi-- Merci de vous êtres toutes les deux proposées pour m'aider ! s'exclama Toto d'un joli sourire.
- Je n'avais pas particulièrement envie de passer des heures sous le soleil pour observer Père tabasser ce pauvre garçon... soupira Charlotte, une expression désolée peignant son visage.
- Moi non plus. Le sang et les muscles très peu pour moi. Trier des herbes c'est bien plus passionnant.
- Ahahah ! Dési-, tu es la seule capable de sortir un truc pareil avec autant d'aplomb !
- Mais je le pense sincèrement.
- Oh je le sais ne t'en fais pas... les petites ne sont pas d'accord avec vous en revanche.
- Si hurler à la mort le nom de leur Ace chéri durant un combat qui va nous le ramener en mille morceaux leur fait plaisir, grand bien leur fasses ! s'exclama Désirée d'une intonation bien acide.
- Oh tu es méchante, c'est juste la jeunesse. murmura Charlotte en jetant une œillade amusée à sa colocataire.
- Tiens d'ailleurs, tu n'essayerais pas de retrouver la tienne ces derniers temps, de jeunesse ?...
VOUS LISEZ
Mon épée fleurie
Fanfiction[ Vista x Oc ] { TERMINÉE } Désirée. Infirmière sur le Mobydick depuis près de sept ans, cette femme qui a toujours était moquée pour sa grande taille cache deux secrets. Le premier, c'est son amour caché mais virulent pour l'un des commandants de f...