Le chant des oiseaux de West Blue. L'air chargé de savoir et de chaleur.
Le vent dansant dans ses mèches brunes, caressant son grain de peau rosée. La jeune femme caressa du bout des doigts une touffe d'herbe verte, souriant doucement.Grande et mince, la jolie demoiselle attendait sur cette colline qu'elle connaissait par cœur. Et ce n'était pas parce qu'elle n'avait presque jamais quitté cette île depuis sa naissance 28 ans plus tôt.
Mais plutôt pour la simple et bonne raison que son fiancé en avait fait leur point de rendez-vous depuis des années. Et dans quelques semaines, ils seraient mariés pour toujours.Désirée rougit doucement alors que les souvenirs de sa nuit passée dans les bras d'Eris la veille lui revenait à l'esprit. Elle y avait pris un peu de plaisir, même si l'infirmière avait encore du mal à s'adapter à ce genre d'activités plus... privées.
C'était lui qui lui disait quoi faire. Lui aussi qui le lui avait proposé, à coup de belles argumentations. Alors elle avait craqué. Parce qu'elle voulait être une bonne épouse. Et qu'elle l'aimait.Donc, Désirée souhaitait son bonheur. Et s'il voulait faire ça avant le mariage cela lui allait.
Elle vira à un rouge de plus en plus carmin en repensant à ce qu'il lui avait chuchoté à l'oreille, alors qu'elle essayait de se faire à l'inconfort qu'elle ressentait quand il était en elle, la pénétrant en de prudents coup de reins."Tu es si innocente ma Dési-."
Elle était juste jeune.
La vie, elle l'avait encore tout entière devant elle. C'était ce que son père lui avait toujours enseigné. Elle avait du temps.
Tout le temps du monde, parce que la brune ne voyait absolument pas ce qui pourrait venir déranger le calme de l'île de Teïre.Désirée s'allongea sur l'herbe, autant pour soulager ses reins douloureux que pour se changer l'esprit. Elle n'avait jamais compris ce qui avait poussé sa génitrice, sa mère, comme elle le disait si peu souvent à partir en mer sans jamais s'en retourner.
En abandonnant son enfant derrière elle.Elle, quand elle serait mère ne ferait jamais une chose pareille. Elle espérait sincèrement qu'elle et Eris seraient bientôt comblés de ce bonheur là aussi.
Cinq petit eux ce serait bien. Ils en parlaient souvent et cette vision du futur était un rêve parfait à ses yeux.Oui Désirée était terriblement banale. Et cette normalité était son plus beau trésor.
Tous les autres étaient médecins. Alors qu'elle était infirmière.Elle n'avait pas particulièrement envie de quitter son île natale, perdue sur l'immense West Blue. Le monde ne l'intéressait pas, au contraire de ses cadets qui rêvaient d'aventures et de liberté. C'était cet inconnu qui lui avait arraché sa mère.
Elle, elle vivrait tranquillement.
Et serait très heureuse ainsi.- Désirée ! Désolée de t'avoir fait attendre ma chérie !
L'ainsi dénommée se redressa entièrement, ses coudes s'enfonçant dans la terre, une humidité retenue se mêlant à sa peau alors qu'un immense sourire voyait le jour sur son visage.
Eris.
Ces joues étaient rouges, ces prunelles d'un vert serpent gourmandes se nourrissant de sa présence. Elle le percevait déjà au fond de ses yeux, l'air satisfait de la nuit passée, courant presque vers elle alors que son regard passait sur ses hanches bien remplies.La brune n'eut pas le temps de se relever avant que son fiancé ne s'effondre sur elle, enfouissant son visage dans le creux de son cou. Elle suivit le mouvement, un doux rire s'échappant de sa bouche alors que le jeune médecin respirait son odeur en de grandes inspirations.
- Eris !
- C'est fou comme tu m'as déjà manqué...
Une nouvelle exclamation.
Comme depuis quelques semaines maintenant, l'homme aux cheveux blond cendré était sur les nerfs à l'approche de leur mariage, de plus en plus possessif et entreprenant.
VOUS LISEZ
Mon épée fleurie
Fanfic[ Vista x Oc ] { TERMINÉE } Désirée. Infirmière sur le Mobydick depuis près de sept ans, cette femme qui a toujours était moquée pour sa grande taille cache deux secrets. Le premier, c'est son amour caché mais virulent pour l'un des commandants de f...