- MAIS ÇA VA PAS LA TÊTE DE FAIRE UN TRUC PAREIL, OUI ?! s'égosillait un homme roux, le visage rougit d'un effort trop important pour lui.
- MAIS PUISQUE JE TE DIS QUE J'AI PAS FAIT EXPRÈS !!! lui répondit au quart de tour un jeune homme qui ressemblait plus à un mendiant qu'autre chose.
Voilà la scène devant laquelle Marco et Vista, les respectés commandants des 1ères et 5èmes flottes arrivèrent.
Et ni l'un ni l'autre n'étaient vraiment surpris, les deux hommes s'échangeant un regard fatigué qui voulait en vérité tout dire.Encore une fois, Portgas.D.Ace avait mis le bordel derrière lui.
Et pour changer, le commandant de la 4ème flotte Thatch avait réagit tel un chien piqué par la rage.Ce dernier était d'ailleurs complètement hors de lui, son visage ayant viré à une douce couleur rouge carmin qui jurait avec son habituel teint caramel et jovial.
Les manches de son éternel habit de cuisine blanc étaient remontées jusqu'à la naissance de ses coudes, son foulard jaune négligemment détaché autour de son cou comme si l'homme avait eu subitement besoin d'une bonne bouffée d'air. Ce qui était d'ailleurs sans aucun doute le cas.Il était habité de nombreux tics nerveux quand il aperçut finalement ses deux frères s'approcher de lui, grattant sans aucune pitié sa barbichette parfaitement taillée dont il se vantait toujours avec fierté.
- OU EST-CE QUE VOUS ÉTIEZ, VOUS ?! NON MAIS VOUS AVEZ VU CE QU'IL A FAIT ?!
- Oïe Thatch, du calme. Avant tout, ou est ce feu ? demanda avec un agacement non dissimulé le phénix qui avait toujours du mal à garder son calme dans ce genre de situations.
- Euh... je l'ai repris. Enfin, réavalé quoi...
Portgas.D.Ace.
Les deux pirates reportèrent immédiatement leur attention sur le jeune homme qui venait de parler, laissant le cuisinier en chef du Mobydick perdre son sang froid tout seul dans son coin.Thatch était un nerveux, surtout quand on s'attaquait à sa cuisine et ses précieuses réserves. Et en prenant en compte le fait qu'ils se trouvaient juste devant l'entrée des quartiers du rouquin à la coupe pompadour, Vista ne doutait pas une seule seconde du fait que la nourriture était belle et bien au centre de cette affaire.
Encore plus quand l'on savait que le feu follet était un véritable ventre sur pattes.Flamme vivante qui esquivait d'ailleurs leurs regards intrusifs du mieux qu'il le pouvait, cachant tant bien que mal son visage couvert de suie noir dans le creux de son propre cou.
Autrement dit, ce n'était pas une grande réussite. L'épée fleurie se permit d'observer le jeune capitaine pirate alors qu'il sentait déjà une pointe d'agacement poindre.Ces courts cheveux bruns tombaient de manière aléatoire sur son visage, couvrant sa frimousse retroussée d'enfant qu'on aurait prit en train de faire une connerie.
Ce qui était d'ailleurs le cas. Bon sang, ce gamin ne pouvait il pas juste ne rien faire pendant plus de deux jours ?!- Ace yoï, qu'est-ce qu'il s'est passé ?
- Euh bah... j'avais un petit creux. chuchota tout penaud le jeune homme, n'osant pas croiser le regard de ces deux ainés.
- Un petit creux ?! Au point d'enflammer la cuisine ?!
- C'est... ce n'était pas volontaire d'accord ! Je pensais pouvoir esquiver Thatch parce qu'il est aussi lourdaud que mon grand-père mais il m'a pris sur le coup et j'ai paniqué... ça a juste pris un petit peu feu ! Elle n'a rien votre cuisine !
Vista ne retint pas un soupir rempli de lassitude de sortir de sa bouche à ces paroles, Marco fronçant de plus en plus les sourcils à mesure que les mots passaient la barrière des lèvres du jeune homme.
Il devait reconnaitre qu'il avait effectivement un côté attachant.
VOUS LISEZ
Mon épée fleurie
Fanfiction[ Vista x Oc ] { TERMINÉE } Désirée. Infirmière sur le Mobydick depuis près de sept ans, cette femme qui a toujours était moquée pour sa grande taille cache deux secrets. Le premier, c'est son amour caché mais virulent pour l'un des commandants de f...