- Assieds-toi ici Ace.
- Euh oui d'accord... répondit d'un ton tout sauf confiant le jeune pirate toujours couvert d'une suie sombre.
- Tu es sûre ? Il va en mettre partout. lança Vista d'un ton plus acerbe qu'il ne l'aurait voulu.
- Je suis encore capable de prendre un chiffon et de nettoyer, commandant.
Il n'en fallut pas plus à Désirée pour couper l'herbe sous le pied de l'épéiste de la 5ème flotte qui s'en voulait déjà.
Pourquoi avait-il autant de mal à communiquer avec elle ces derniers temps ?! Lorsqu'elle était arrivée sept ans plus tôt, tout se passait pourtant très bien.Il en convenait, il avait peut-être été un peu lourd de temps en temps, surtout lorsqu'il s'était rendu compte qu'il l'appréciait trop pour que ce soit une simple sœur comme toutes les autres infirmières.
Mais il avait toujours été correct.Il lui avait envoyé des signes. Auxquels elle n'avait jamais été réceptive. Faire face à Désirée c'était comme s'heurter à un mur de glace insondable.
L'un de ceux qui recèle pourtant d'innombrables secrets qu'il ne demandait qu'à découvrir et chérir.Alors l'épée fleurie se refusait à abandonner. Malgré le fait qu'elle mettait de plus en plus de distance entre eux, ce qu'il réalisait complètement un jour après l'autre.
Après tout ce n'était pas bien compliqué. Vista lui-même n'était pas souvent présent sur le navire amiral de leur équipage, et au vu de ses nombreuses responsabilités qu'ils remplissaient avec un grand sérieux il était plus que simple de ne pas le croiser des semaines durant.Le pirate n'hésitait donc plus. Dès qu'il avait une occasion, il la saisissait. Et ce n'était pas comme si la grande brune ne l'avait jamais rejetée de vive voix.
Elle acceptait sa présence. Et lui se sentait bien plus apaisé à ses côtés. C'était simple, autant que s'en était incompréhensible.C'est donc avec un sourire contenté que le meilleur épéiste des Shirohige observa l'infirmière racler sans aucune pitié les couches de suie qui couvraient ce gamin de Portgas.D.Ace, n'osant piper un mot devant l'assurance de cette femme.
Depuis son arrivée il n'avait pas vraiment été confronté au corps médical du vieil Empereur, au contraire de son ami Deuce qui possédait de remarquables connaissances en la matière et l'avait tout naturellement intégré.Il ne pouvait donc qu'ignorer que sa situation avait fait plus que jaser chez ces mesdames et qu'à part les rares fois où il avait fini évanoui à l'infirmerie, elles ne faisaient que réclamer à ce qu'on le leur renvoi.
Désirée ne faisait pas partie de cette bande de fanatiques. Mais elle ne pouvait que s'accorder sur le fait que oui, il devait avoir un suivi médical plus régulier.Affronter Barbe Blanche jour après jour, être constamment dans un environnement inconnu et hostile, ne pas avoir de repères... ce n'était pas bon.
Et la grande brune restait une infirmière. Elle soignait. Elle aimait ça et elle ne pouvait pas s'empêcher de le faire, malgré tous les malheurs que cela avait bien pût lui apporter dans la vie.C'est pour cela que malgré ses mouvements violents, la femme prenait garde aux points sensibles du jeune pirate, analysant son état d'un coup d'œil digne des plus grands. Comme Toto le lui avait déjà dit d'un ton pas loin de la fascination, Portgas.D.Ace avait un corps de surdoué.
Le moins que l'on puisse dire c'était que la nature l'avait bien doté. Et elle ne parlait pas de ces abdominaux développés qu'elle prenait bien garde de ne pas trop palper.Il ne manquerait plus que le commandant de la 5ème flotte lui fasse une crise cardiaque alors qu'il était selon ses propres dires, censé veiller à sa sécurité. Non, ce jeunot avait tout simplement une faculté de récupération plus qu'impressionnante.
Elle comprenait mieux pourquoi il était sans cesse victimes de fringales désormais
VOUS LISEZ
Mon épée fleurie
Fanfiction[ Vista x Oc ] { TERMINÉE } Désirée. Infirmière sur le Mobydick depuis près de sept ans, cette femme qui a toujours était moquée pour sa grande taille cache deux secrets. Le premier, c'est son amour caché mais virulent pour l'un des commandants de f...