Chapitre 18

2K 63 106
                                    

Mathieu

Samedi 2 octobre 2021

- Et le gagnant du freestyle de ce soir est PLK ! Invaincu depuis trois semaines, félicitations gros !

Troisième fois que je remportais cette Battle et toujours aucun producteur dans les parages. C'était lassant. Il fallait que je passe à l'étape supérieur et rapidement. J'avais l'impression de stagner et de perdre mon temps. Il me fallait de la visibilité et ces petits clashs dans un fond de parking au milieu de la nuit c'était pas ce qu'il me fallait.

Les gars étaient tous aussi euphoriques et profitaient maintenant de la soirée, ils avaient bien sympathisé avec les autres gars et discutaient tranquillement adossés sur les caisses des autres participants. Je décapsulais une bière tiède qui avait l'air dégueu et vida la moitié. Le liquide me laissait un goût amer dans la bouche, un joint par-dessus et j'allais finir cracheur de feu avec leur merde.

- T'as du feu ?

Je me retournais pour voir une racli en face de moi, j'avais pas vu cette meuf pendant la Battle. Elle était blonde, des longs cheveux qui lui descendaient jusqu'au cul, sapé d'un haut trop décolleté sur une poitrine compressée par un soutif qui donnait l'illusion de gros seins voluptueux. Que du fake.

Je sortis mon clipper de ma poche pour lui tendre, j'allais pas non plus l'allumer pour elle, elle devait savoir s'en servir.

- Je m'appelle Jasmine. Me dit-elle après m'avoir rendu mon briquet.

On dirait le nom d'une te-pu ou d'un chien.

- C'est pété comme nom.

Elle souriait en expirant sa fumée. J'étais pas totalement con et je savais reconnaitre le comportement d'une meuf qui voulait du cul, j'avais gagné trois fois d'affilé et ça devait la faire kiffer de se faire démonter par le gagnant. J'avais trois options :

1. J'allais chez elle, en espérant qu'elle n'ait ni mec ni chat.

2. J'allais chez moi, mais il y avait Max et j'avais pas son numéro pour lui demander de dégager de l'appartement pour me laisser le champ libre. Connaissant le comportement de la gamine j'étais sûr de la retrouver dans le canapé en arrivant avec la blonde.

3. Je bouge la caisse et la laisse faire ce qu'elle a à faire sur la banquette arrière.

La troisième option semblait à privilégier.

- Tu veux qu'on bouge ? Je connais un coin pas loin à 5 minutes en voiture.

Elle sembla réfléchir une minute et posa ses yeux parfaitement maquillés sur moi. Ses longs cils faisaient de l'ombre sur ses joues à cause de la lumière et me donnait l'impression d'être face à une poupée de cire.

- Nan vient on va là bas, on sera au calme pour discuter.

Discuter ouais. J'avais pas prévu la suite du programme de cette manière mais pourquoi pas, après tout je n'appartenais à personne et même si j'avais revu Carolina hier soir j'étais à nouveau opérationnel pour « discuter » à nouveau.

Je la laissais enrouler ses doigts aux miens et m'emmener un peu plus loin dans le parking vide, le son du groupe se fit plus faible et elle me plaqua contre un mur en béton et vint immédiatement coller sa bouche couverte de gloss sur la mienne. Elle n'avait pas froid aux yeux. Je lui rendis son baiser et posa mes mains sur sa taille. Elle n'avait pas de temps à perdre et glissa sa main dans mon jogging puis dans mon caleçon. Sa peau froide sur la partie la plus sensible de mon anatomie me fit grogner.

CIGARETTE - PLKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant