Chapitre 41

2.2K 91 77
                                    

Mathieu

Vendredi 26 novembre 2021

- Chut tu fais pas de bruit. Imposais-je à la brune en ouvrant la porte.

Elle rentra dans l'appartement et posa ses sacs par terre, les gars devaient déjà dormir ou alors ils étaient de sorti. Je n'avais clairement pas envie de m'expliquer avec eux sur la présente de Maxine à l'appartement.

On se dirigea discrètement jusque dans ma chambre, il était hors de question de laisser la brune dans sa chambre et faire son lit au beau milieu de la nuit. Je n'avais jamais passé une nuit avec une meuf et ça me tendait légèrement.

Je fermais la porte et la verrouillais, me tournant ensuite vers la brune qui s'effondrait sur mon lit, exténuée. Je souriais de la voir enfin de retour ici, il fallait devoir gérer Marcel mais je ne le laisserais pas se mettre en travers de nous. Je sortis mon téléphone, il fallait quand même que je rassure le grand-frère.

De Polak à Lesram : « Jsui allé chercher ta reus, elle est en sécurité a lappart. On en discut demain si tu veu ».

De Lesram à Polak : « ok mais touche pas à ma sœur sinon t'es mort ».

Je soupirais en rangeant mon téléphone dans ma poche, je m'asseyais sur le bord du lit à l'opposé de Max et retirait mes vêtements, laissant tout tomber sur le sol pour ne garder que mon caleçon et mon t-shirt à la main.

Elle se redressa et posa sa main sur mon épaule.

- Ça va ? Tu es bien silencieux. S'inquiéta-t-elle.

- J'ai averti Les' que tu étais ici. Avouais-je en évitant de révéler la menace de son frère. J'ai pas le courage d'aller rechercher tes affaires, prend mon t-shirt pour dormir.

Elle ne répondit et se contenta de récupérer le vêtement que je lui tendais. Je l'entendais dans mon dos retirer ses propres vêtements et enfiler mon t-shirt, elle se glissa ensuite dans le lit et je fis de même. Je n'avais clairement pas l'habitude de dormir avec une nana, d'aussi loin que je me souvienne je ne me rappelle pas avoir partagé mon lit avec une meuf. J'avais plutôt l'habitude de me casser après le sexe ou de la mettre dehors quand tout se passait à domicile.

- Tu regrettes d'être venu me chercher ?

- Nan. Dors maintenant.

Elle se colla contre moi et s'endormit rapidement, je n'arrivais cependant pas à fermer l'œil. J'étais persuadé que c'était une bonne idée d'aller chercher Max et de la ramener ici, j'y avais réfléchit pendant des jours, mais maintenant qu'elle était là, je savais que ça allait à l'encontre de la volonté de son frère. Je n'avais pas envie de briser notre amitié pour une meuf, même si c'était pas n'importe quelle racli de passage.

Les' allait vouloir me casser la gueule à nouveau sans vouloir rien entendre. Il fallait aussi que j'ai une conversation avec Maxine sur ce qu'il se passait entre nous, sur ce qu'on faisait et où on allait, car même si j'étais fou dès qu'elle touchait mon corps et que je pouvais passer ma vie à la faire crier mon nom, si ce n'était que du sexe je n'avais pas envie de perdre mon meilleur pote.

Je la regardais dormir, posais mes lèvres sur son front à la racine de ses cheveux et essayais enfin de dormir alors que l'heure sur mon portable affichait déjà 3 heures du matin.

***

Samedi 27 novembre 2021

- Franchement la maquette rend super bien Polak, bon boulot ! Me félicitait Flav' avec une tape dans le dos.

CIGARETTE - PLKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant