Chapitre 50

1.5K 57 65
                                    

Maxine

Vendredi 11 mars 2022

J'embrassais encore Mathieu alors que je sentais sa main se faufiler sous ma robe, je n'avais pas l'habitude d'en porter mais j'avais fait un effort pour le lancement de son album. Il venait de me faire la plus belle des déclarations, j'étais la plus heureuse du monde.

Je sentais doucement la tension monter entre nous, le baiser se faisant plus intense, ses mains plus baladeuses et son bassin se coller contre le mien.

-      Math, on peut pas faire ça ici. Le reprenais-je en posant ma main sur son torse.

-      Il n'y a personne ! Fit-il en haussant les épaules. En plus, il fait nuit on nous verra pas.

-      Et si on nous prend en photo ? M'inquiétais-je.

-      Elle est plus là pour nous espionner Max, si ça te plait pas on rentre.

Je n'avais pas vraiment envie de rentrer tout de suite, j'avais clairement envie d'étrenner cette nouvelle voiture, et l'idée que Mathieu puisse penser à chaque fois à ce qu'on avait fait dans sa voiture à chaque fois qu'il l'utilisait m'électrisait.

Je replongeais sur ses lèvres en glissant mes mains sous son t-shirt. Il souriait sous mon baiser, il retournait à la charge sous ma robe et d'un mouvement sec, il craqua mon collant.

-      Mathieu ! M'écriais-je.

-      Je m'en fous je t'en rachèterai. Grogna-t-il en s'attaquant à mon cou.

Il écarta mon sous-vêtement pour s'immiscer en moi, me faisait haleter de surprise. Je tournais la tête en direction du parking pour me rendre compte qu'il était désert, le décoloré profita de ce moment pour faire glisser son jogging et son caleçon. Il ne retenait pas son râle de plaisir alors que je commençais de longs mouvements de va et viens. Nos souffles en parfait harmonie, le regard plongé dans celui de l'autre, il m'embrassait en me guidant pour m'assoir sur lui.

Depuis que j'avais commencé à prendre une contraception, on appréciait de plus en plus nos étreintes et nos moments à deux.

Il m'imposait son rythme, les mains fermement posées sur mes hanches pour conserver la cadence. Entre ses mains je me sentais vivante, chaque mouvement me grillait toutes les terminaisons nerveuses, mon corps se couvrait de chair de poule, mes gémissements devaient s'entendre depuis l'extérieur mais je n'étais absolument pas concentrée sur ce qu'il se passait autour de moi. La buée couvrait doucement les fenêtres de l'Audi, nous offrant une intimité supplémentaire.

Après de longues minutes, il me plaqua d'un coup contre lui, remonta une main dans mon cou pour coller son front contre le mien et il vint en moi.

Je reprenais doucement ma respiration alors qu'il me serait dans ses bras et que je passais mes doigts entre ses cheveux blonds décolorés.

***

Samedi 2 avril 2022

-      Bon les gars, faut qu'on discute. Commença Mathieu en allumant une cigarette.

Yvick et Lisko, assis sur le canapé, tournèrent la tête vers le décoloré.

-      Faut encore aller péter la gueule d'une nana et d'un petit dealer de merde, Polak ? Questionna Yvick.

-      Nan mon frère. Répondit le polonais en secouant la tête. Avec Max on va prendre un appartement.

Le silence qui s'en suivit était long, les deux amis se regardèrent un moment avant de se lever et de tomber dans les bras du chef de la bande.

CIGARETTE - PLKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant