Mathieu
Dimanche 7 novembre 2021
Maxine avait tremblé de tout son corps, l'abruti fini à la pisse pensait que j'allais accepter son petit deal à la con ? En attendant il fallait que je sorte de cette merde et je mette Max à l'abri avant qu'elle tombe dans les pommes, j'avais vraiment pas envie de la porter.
Je lâchais sa main avant qu'elle ne broie la mienne et l'attira contre moi, posant mon bras sur ses épaules. Depuis qu'elle m'avait raconté ce qu'il lui était arrivé à Lyon, je me doutais bien que cette nouvelle expérience allait faire resurgir ses traumatismes.
- Calme toi Max, je te promets il va rien t'arriver.
- C'est à toi d'en décider Polak, alors récupère le colis, t'as jusqu'à vendredi pour liquider tout ça et tu filles la maille à Adrien. Ça sera ton superviseur, je veux être au courant de tout. Précisa-t-il en se redressant, les coudes sur les genoux. Du nombre de grammes que tu vends, de tes clients, de quand tu dors, quand tu pisses et de l'heure à laquelle tu la baises. Au moindre coup de travers, au moindre doute, il récupère la fille.
Connard !
J'étais piégé, la laisse autour du cou, et je ne pouvais pas laisser Max ici dans cet état. Il fallait qu'on rentre et tout de suite. Marcel allait me défoncer la gueule, je pouvais plus cacher ça aux mecs.
- Mais putain je suis pas une monnaie d'échange ! Cracha la brune toujours agrippée à moi. J'en ai rien à foutre de vos petites histoires de merde, j'avais rien demandé, Mathieu c'est pas mon mec, c'est mon coloc ! Bordel !
Le boss esquissa un sourire, il allait en faire qu'une seule bouchée, il fallait qu'elle se contienne, ici je ne pouvais pas la protéger.
- T'es mignonne. Se contenta de répondre Adrien.
L'autre aux cheveux dégueulasses leva la main pour lui indiquer de se taire.
- Pourtant t'es accrochée à lui et tu le tiens comme si ta vie en dépendait, regarde-toi ma belle, tu ne tiens même pas sur tes jambes. Se moqua-t-il.
- C'est pas lui qui me tient, c'est moi qui le retient de t'exploser ta gueule de sale rat.
Tu surestimes un peu mes capacités par contre Max.
- Elle doit te briser les couilles régulièrement ta nana, tu devrais lui apprendre à se taire.
- Il ne m'apprend rien du tout, par contre je peux t'appr...
- Ferme là Max, on n'est pas sur le bon terrain pour le provoquer. La stoppais-je avant qu'on se fasse casser les genoux.
Au lieu rire et de se moquer encore de la brune, il perdit son sourire et reprit son sérieux, demandant d'un signe à certains mecs qui quitter la pièce, il n'y avait plus que son acolyte et Adrien. Les gorilles avaient également été congédiés.
- Je te liquide cette merde et on est quitte ! Fis-je avec le peu d'assurance qui me restait.
- Je te dis que c'est fini quand je te dis que c'est fini Polak. Repondit-il en se concentrant à nouveau sur moi.
- Je vais pas faire le larbin gratos.
- Tu penses être en mesure de négocier mon ami ?
- Je suis le chien de personne, je sais me défendre et je sais mordre s'il le faut. Tu penses pouvoir m'utiliser avec la racli ? Elle en a vécu des tellement pires que si elle te racontait sa vie tu serais en train de chialer dans les jupes de ta mère. Je prends ton paquet, je liquide ta came et on est quitte. Si ta petite pute revient me chercher en bas de chez moi je lui éclate la gueule, il est déjà obligé de venir accompagné s'il veut pas que je lui fasse bouffer ses couilles.
VOUS LISEZ
CIGARETTE - PLK
Romance"Alors je fume comme ça j'arrête, addictif comme cigarette." Maxine arrive à Paris pour vivre en colocation avec son frère Marcel et ses meilleurs amis. Elle rencontre Mathieu, qui tente de percer dans le rap, avec lequel des tensions vont apparaît...