•Death💀

59 6 3
                                    

PDV BANGCHAN

J'étais dans ma voiture, en route pour aller voir saeh-jin. Il est 10 là. Sûr elle dort encore cette marmotte.

J'arrive devant le grand portail, les gardes me laissent entrer et je vais dans le grand salon pour trouver Félix avec des courrier à la main.

Moi : Salut bro.

Félix : Salut. Tu viens voir saeh-jin ?

Moi : ouais.

Félix : Elle est dans sa chambre. Tiens donne lui ça.

Il me tend une petite boîte et une lettre. Sûrement jungwoo qui essaie de la joindre ?

Je monte à l'étage et entre directement dans sa chambre. Bien sûr, elle dort. Je me met sur le coin du lit et je la ragarde.

Elle est tellement cute quand elle dort c'est fou.

Je place une mèche de ses cheveux derrière son oreille et l'embrasse doucement la joue.

Moi : Debout marmotte... C'est le matin.

Saeh-jin : Chris ? Qu'es ce que tu fais là ? Dit elle toujours endormie.

Moi : il y a un courrier pour toi.

Elle s'assoit en se frottant les yeux.

Saeh-jin : De la part de qui ?

Moi : J'sais pas.

Elle prend ce que je lui ai apporté et commence par ouvrir la p'tite boîte, dévoilant un magnifique bracelet dorée.

Saeh-jin : ohhh ! C'est si beau...

Elle commence à lire la lettre. Mais au lieu d'être joyeuse, plus elle lisait plus son sourire s'evaporait.

Ensuite ses yeux ont commencé à se remplir de larme.

PDV SAEH-JIN

J'ai commencé à lire et j'étais choqué.

____________________

Coucou toi.
J'espère que tu vas bien.
Je ne sais pas si cette lettre arrive avant, ou après Noël. Je voulais juste te dire que quoi qu'il arrive sache que je t'aime. Mais je te demande de m'oublier pour ton bien. Je ne sais pas exactement si je vais revenir mais je pense que tu ne me reverra plus jamais. J'espère que t'a aimé ton cadeau.

Bonne continuation et j'espère que tu sera heureuse.

Jungwoo.

____________________

Comment Peut-il me faire un truc pareil ?! Pourquoi !!!!

Puis d'un coup,j'ai commencé à pleurer toutes les larmes de mon corp. J'étais dévastée.

Chris : Saeh-jin ? Qu'es ce qu'il ne vas pas ?!

Après 2 minutes à pleurer, j'ai senti ma tête tourner à toute vitesse, mon coeur battre à 100 à l'heure et ma respiration devenait de plus en plus irrégulière.

J'ai commencé à perdre l'équilibre et ma vision ainsi que la voix de Chris devenaient vagues.

Chris : Saeh-jin répond moi !!!! Ouvre les yeux...

Believe in One's Dreams [Chan]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant