•un rencard

74 3 1
                                    

Nous entrons dans le café main dans la main et avançons ver
s le comptoir pour passer la commande.

Jungwoo : un smoothie à la fraise s'il vous plaît. Puis il se tourne vers moi. Et toi ? Qu'est-ce que tu prend ?

Moi : Umm... Banane ?

Jungwoo : excellent choix!

Nous attendons quelques minutes puis nous récuperons nos commande et allons nous installer à une table, près de la fenêtre.

Jungwoo : alors ? Tu goûte ? Tu verras. C'est délicieux.

Je l'espère.

J'attrape la paille de mes deux premiers doigts et prend une gorgé.

Woow !!!! C'est super bon!!

Jungwoo me regardais fixement, attendant un commentaire de ma part.

Moi : tu a vraiment raison !! C'est délicieux.

Jungwoo : content que sa te plaise.

Nous restons silencieux un moment jusqu'à ce que jungwoo brise la glace.

Jungwoo : t'aimerai faire quoi après les études.

Moi : mon plus grand rêve c'est devenir actrice.

Jungwoo : vraiment ? Moi aussi !

Moi : ça fait un point de plus en commun.

On a discuté pendant de longues heures et on a presque tout les points en commun. Sauf le fait qu'il adore les films d'horreur et que moi je déteste ça.

Il était presque 20 heure quand on a décidé de rentrer.

Au moment où nous allions sortir du café, nous croisons bangchan qui allait justement entrer.

Ils nous lance un regard noir avant de faire comme si il nous avait pas vu.
Ce type est si bizzare.

Nous arrivons à la villa et je lui fais signe de la main avant d'y entrer.

Quand j'entre, Felix n'est toujours pas là. Il doit bien s'amuser avec séol. Je les trouve mignon 💞

J'entre dans ma chambre et prend une bonne douche avant de prendre mon téléphone et scroller sur les réseau.

C'était marrant. Il y avait des comptes spécialement dédié aux gars comme le fan club de Felix ou hyunjin...

Ils sont si populaire que ça ??

J'entend la porte d'entrée s'ouvrir et la voix de Felix qui cri.

Felix : saeh-jin ??! Tu es là ?!!!

J'eteins mon téléphone et descend pour le rejoindre au Salon.

Moi : alors tu t'es bien amusé avec ta chérie ??

Felix : c'est pas ma chérie !! Qu'est ce que tu fesais avec jungwoo ??!

Moi : on était allé boire un smoothie. Il est tellement gentil de m'avoir invité.

Felix : je ne veut plus que tu le revoi. Dit-il avec un air sérieux que je n'ai jamais vu auparavant.

Moi : Quoi ??? Pourquoi ???

Felix : jungwoo est un gars populaire et sûrement un briseur de coeur. Je ne veux pas qu'il te fasse du mal.

MOI : Rolala... Ne dit pas n'importe quoi. Jungwoo est adorable et on a plusieurs points en commun.

Believe in One's Dreams [Chan]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant