On était entrain de déguster nos pizzas quand nous avons reçu un appel en vision d'hannah.
Hannah : Alors les amoureux ? Ça va ces vacances ?
Saehjin : Ouais. T'es pas à la maison ? Tu ne t'ennuie pas un peu toute seule ?
Hannah : Toute seule ?! J'ai mon petit chat avec moi. Dis bonjour à Saehjin, wonni.
Jungwon : Coucou !
Saehjin : Oh jungwon ça va ?
Jungwon : Oui super et toi ?
Saehjin : J'vais bien merci.
Hannah : Où est Chris ? Pourquoi il ne réagi pas ?
Chris : Je suis là.
Elle a plissé les yeux en me regardant, sourcils froncés.
Hannah : Je peux te parler en privé ?
Saehjin : Vas-y, il n'ya pas de soucis.
Chris : D'accord.
★★★★★
Hannah : Qu'est-ce qu'il ne va pas ?
Moi : Qu'est-ce que tu veux dire ?
Hannah : Je peux clairement voir que t'es triste. Tu n'as même pas prêté attention à Jungwon pourtant ton passe temps favoris c'est de lui faire peur. Tes vacances se passent mal ?
Moi : Je suis juste nerveux... J'ai peur qu'elle n'accepte pas. J'ai le pressentiment qu'elle ne m'aime plus. Je pense même que je lui fais peur mais je ne sais pas pourquoi !!!
Hannah : Comment ça tu lui fais peur encore ?! C'est quoi cette histoire ?
Moi : Je sais pas, elle me regarde souvent avec un regard vide et terrifié mais je ne comprends pas.
Hannah : Um... Je vois : Elle a encore ces hallucinations qu'elle a quand elle est nerveuse. Mais c'est rien de grave t'inquiète. Ça lui passera. J'vais lui parler.
Moi : D'accord... J'vais y aller.
Hannah : Bye ! Amuse toi bien. Et ne faîtes pas de bêtises d'accord ?
Moi : C'est ça ouais.
J'ai raccroché et j'ai rejoint Saehjin dans la cuisine. Des fois je me demande comment j'ai fais pour trouver une personne aussi parfaite qu'elle.
Saehjin : T'as fini ? Vous avez parlé de quoi ?
Moi : Rien de bien spécial.
Saehjin : D'accord. On fait quoi après ? Je me suis trop bien amusée dans la piscine ! On ira à la plage la prochaine fois hein ?
Moi : Bien-sûr. Si tu veux.
Elle paraît plus motivé d'un coup. C'est fou comment la nourriture lui redonne la pêche.
Pdv Séol
J'en reviens pas ! J'ai trouvé !!!
Moi : Eureka !
La porte s'est ouverte et Félix est entré.
Félix : «Eureka» c'est pas ce que les scientifiques disent quand ils font une découverte ?
Moi : Si !
Félix : T'as trouvé quoi ducoup ? Le cailloux invisible dans ma chaussure droite ?
Moi : Haha très drôle... Non ! Enfaite j'ai là, sous mon nez, la formule magique pour que Saehjin récupère les capacités sensitives de ses jambes ! Elles va pouvoir remarcher !!
Félix : Ah donc t'es magicienne maintenant ? J'peux être ton apprenti.
Moi : Bon sang... Va t'en tu me donne mal au crâne.
Il est venu vers moi et m'a fait un câlin de dos.
Félix : Félicitation t'es une génie.
Séol : Je sais. Maintenant, je l'appelle pour lui dire de se ramener.
Félix : Ah non. Ça ne va pas être possible. Madame est en vacances avec son chéri très loin d'ici et il ne faut surtout pas les déranger.
Séol : En vacances ? Où ça ??
Félix : Aux Maldives. Tu sais, c'est cet endroit paradisiaque-
Séol : Je sais Oui. Bon comme j'ai fini, autant me reposer. J'vais me coucher. Salut !
Félix : Dors bien.
Pdv Chan
Il est 23 h, Saehjin dors et je m'ennui juste. Autant passer mon temps sur mon téléphone. Ça fait au moins une heure qu'elle dort mais moi je n'arrive toujours pas à trouver le sommeil. Ce que je m'apprête à faire bientôt me rend plus que nerveux.
Non, je ne vais pas lui faire de mal rassurez-vous. Je ne suis pas un méchant.
Mais vous pensez aussi qu'elle ne m'aime plus ou c'est juste mon imagination ? Je veux honnêtement que ce soit juste mon imagination et qu'elle m'aime toujours autant qu'avant.
Alors que j'étais vraiment à fond dans mes pensées, Saehjin s'est subitement redressée et j'ai failli avoir une crise cardiaque. Elle a sûrement dû avoir un cauchemar, vu qu'elle a plongé son visage dans ses mains juste après ça.
J'ai automatiquement mis mes bras autour d'elle pour la réconforter.
Saehjin : Pourquoi je ne peux même plus dormir tranquillement...
Moi : Ça va aller. Ça arrive à tout le monde de faire des cauchemars.
Saehjin : Oui mais à moi ça arrive beaucoup trop souvent ! J'en ai marre moi...
Moi : Peut importe ce qui t'arriveras, je serai toujours là pour te proteger. Je donnerai ma vie pour toi saehjin. Ne l'oublie pas.
Elle a réfugié sa tête dans mon torse jusqu'à ce qu'elle se calme et se rendort d'elle même et j'ai fais de même peu de temps après.
VOUS LISEZ
Believe in One's Dreams [Chan]
Romantizm"N'abandonne pas" "Tu dois croire en tes rêves et en tes capacités à les donner vie" " Même si tout le monde te rabaisse, il y'aura toujours quelqu'un qui croira en toi ne l'oublie pas " Ces mots ont suffit à me redonner la détermination et le cour...