•Nouvelle maison (Seol)

42 4 1
                                    

Juste pour vous prévenir que ce chapitre contiendra plusieurs pdv différents.

Sur ce, bonne lectures mes sunshine☀️

__________

Pdv seol

Moi : Mais c'est un peu loin. Je trouve. Déjà en voiture ça prend deux heures et à pied avec tout ces bagages.

Rhyujin : J'avoue... Et le propriétaire ne va pas tarder. Faut qu'on trouve une solution vite fait.

Moi : J'vais appeller yeji. C'est mon amie.

J'ai composé le numéro de yeji et je elle a décroché.

Yeji : Qu'est-ce que tu veux !!?!

Moi : J'voulais te demander un service...

Yeji : Roh lâche moi la grappe ! J'crois que t'as assez profité de moi comme ça !

Ensuite elle a racroché sans même me laisser une chance de m'expliquer.

Mais à sa voix, j'ai su qu'elle pleurait. Je ne sais pas ce qui a bien pû lui arriver mais j'peux pas aller lui voir parce que j'ai des problèmes plus graves ici.

Rhyujin : On ne peut compter sur personne en ce moment. Tout le monde est occupé. Regarde j'ai quelques billets. J'ai économisé pendant une longue période. On peut prendre un uber ?

Moi : T'es incroyable...

Rhyujin : Allons-y !

...

Pdv saehjin

Après qu'on ait fini de dîner —je vous avoue que j'ai un peu perdu l'apetit— Chris est allé se poser un peu dans le salon pendant que moi je suis allé dans sa chambre.

<<Espèce de salle garce ! T'es qu'une briseuse de couple !>>

<<Arrête de dire n'importe quoi. Saeh-jin je la vois comme ma petite soeur>>

<<J'vais te détruire saeh-jin ! Ta carrière sera fichue si les gens apprennent que Chan me trompe avec toi>>

Ces trois phrase se jouaient dans ma tête en boucle me donnant d'énormes migraines.

Je ne sais pas pourquoi je culpabilise à propos de leur rupture alors que Chris à dit que je n'etai pas responsable.

...

Pdv séol

Quand nous sommes finalement arrivé aux environs de 21h, j'ai failli crier de joie à la vue de cette maison qu'elle disait pas assez parfaite.

Bon c'est pas une villa ou un énorme manoir mais c'est parfaitement ce qu'il nous faut.


Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Believe in One's Dreams [Chan]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant