•Visite innatendue

26 3 2
                                    

Moi : Je peux manger toute seule Chris.

Chris : Je sais que tu ne vas rien manger si je te laisse.

Moi : Mais je déteste la nourriture d'hôpital ! Et tu le sais parfaitement bien.

Il soupira bruyamment et fini par sortir un emballage qu'il avait ramené.

Héhé je le savais !

Chris : Tiens. Tes pâtisseries préféré.

Moi : Je me demandais quand est ce que t'allais les sortir.

Pendant que j'ai commencé à manger et à boire ce que Chris m'avais rapporté de mon Starbuck préféré, on entendit toquer à la porte.

Chris : Bouge pas, j'vais voir.

Moi : j'en avais même pas l'intention. Ai-je réussi à dire la bouche pleine.

Quand le jeune homme s'avança vers la porte, il l'ouvra et avait l'air choqué. Genre... Vraiment beaucoup.

Moi : Euh... Est ce que ça va ? C'est qui à la porte ?

Il recula, laissant le passage à deux grandes silouhettes que je reconnu très vite.

Moi : P- père ? Mère ? Mais... Qu'est-ce que vous...

Je bagayai tellement que je n'eu pas le temps de finir ma phrase avant que ma mère ne me serre dans ses bras les larmes aux yeux.

C'est vrai qu'ils nous aiment beaucoup Felix et moi mais ils sont toujours occupé et pas très tactiles.
Ce genre de marque d'affection était vraiment très rare. Je n'étai pas habituée à ça de leur part.

Je m'attendais à ce que mon père suive le mouvement de ma mère mais il se contenta de s'assoir là où Chris— Qui venait de quitter la pièce— était auparavant.

Moi : Je suppose que Felix a dû vous informer de la nouvelle ?

Père : Ne t'inquiète pas saeh-jin. Je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour que tu sois opérée avant la fin du délai. Je trouverai un donneur.

Moi : Vous n'avez pas à vous donner tant de mal père. Si je meurs, tel est mon sort...

Mère : Tu ne mourra pas mon enfant. Je vais rester en Corée le temps que tu guérisse. On pourra rattraper le temps perdu ?

NDA : Imaginez la mère avec un accent italien.

Moi : Mouais... Ça serait bien...

Père : Mais maintenant tu te sens bien ?

Moi : Oui. Ne vous inquiétez pas.

La porte s'est réouverte et Felix est entré.

Felix : Saeh-jin. Le médecin dit que tu peux rentrer dès ce soir si tu le désire.

Saeh-jin : Super nouvelle.

Père : Bon je vais m'assurer que notre chambre d'hôtel est digne de ce nom. Je crois que je viendrai te chercher pour te ramener chez vous.

Saeh-jin : Cela ne sera pas nécessaire père. Chris va me racompagner.

Père : Qui est Chris ?

Saeh-jin : Euh... Sérieusement ? Vous ne vous rappellez pas de Christopher?? Il était mon pire ennemi et je me suis même cassé le bras alors qu'on se battait quand j'avais 10 ans.

Mère : Je pensais que s'était un prétendant.

Père : Ah ! Tu veux parler du fils de Mr et Mme Bang ? C'est celui qu'on a vu en entrant ?

Believe in One's Dreams [Chan]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant