•Chagrin d'amour

15 4 2
                                    

J'ai doucement ouvert les yeux et j'ai commencé à voir petit à petit. Et c'est après quelques minutes que j'ai pû reconnaître le visage de Ricky.

Ricky : Est-ce que ça va ? Tu peux m'entendre ?

J'ai toussé et une tonne d'eau est sorti de ma gorge alors que je me rendai compte que j'étai vivante... J'ai poussé Ricky vraiment furieuse et j'ai commencé à pleurer en tapant sur son torse.

Moi : JE TE DÉTESTE !!! JE TE DÉTESTE RICKY ! T'ES LE PIRE !! POURQUOI TU M'A SAUVÉ ?!! TOUT CE QUE JE VOULAIS, C'ETAIT DE QUITTER CE MONDE APRÈS QUE T'AI DÉTRUIT MA VIE !! ET MÊME ÇA TU ME L'A PAS LAISSÉ FAIRE ! POURQUOI TU T'ACHARNES SUR MOI COMME ÇA ??! T'ES LA PIRE PERSONNE QUE J'AI RENCONTRÉ !
VA POURRIRE EN ENFER Ricky !

Ricky : Je ne veux pas qu'il t'arrive de malheur. Je sais que tu ne m'aime pas et que je n'aurai aucune chance avec toi mais je me suis promis de te proteger, tant que je serai avec toi. Et je suis Désolé d'avoir gâché ta vie.

Finalement, j'ai cédé et il m'a enlacé alors que je continuai à pleurer. Purée je deviens ridicule là.

J'lavais dis, j'vous l'avez tous dis ; Si je rate ma chance avec Chan, je fini ma vie celib avec seulement mon travail et mon animal. Le pire c'est que c'est chan qui m'a offert Railey Et la peluche géante rose qui m'aide à m'endormir. Tout me fera penser à lui... Je l'ai perdu à jamais... Je le connais trop bien. Il ne voudra jamais me reparler. J'suis trop stupide j'ai tout gâché entre nous...

Moi : Tout ça ne serait pas arrivé si tu n'etais pas entré dans ma vie Ricky... J'te déteste à un tel niveau que tu ne peux même pas imaginer. J'ai envie de te jetter dans l'eau pour que tu te noie mais tu sais nager malheureusement. J'veux t'introduire des couteaux enflammés dans les yeux, dans les narines et dans les oreilles. J'veux te raser le crâne et fabriquer un tapis avec tes cheveux...

Ricky : Oui continue ça t'aidera à te sentir mieux.

Pdv Chan

J'ai quitté l'endroit sans me retourner alors qu'elle me supliait de l'écouter mais je n'ai même pas prêté l'oreille.

Je lui ai fait confiance et elle m'a pris pour un imbécile. Comment est ce que j'ai fais pour ne pas me rendre compte qu'elle était une menteuse de première classe et pire j'suis même tombé amoureux d'elle. Sérieusement, de toutes les trahisons possible je n'avais pas envisagé celle-ci. Le pire dans tout ça c'est que ce garçon qu'elle allait ou qu'elle va épouser n'est vraiment pas moche. On dirait qu'il n'ya que le physique qui compte pour elle. Pff... Je dis ça comme si j'étais laid. J'suis littéralement un prince.

Je suis arrivé à l'aéroport où m'attendait mon hélicoptère et je suis parti. J'ai trouvé ce que je cherchais... La fille pour qui j'étais prêt à mourir, vivait sa meilleure vie sans moi.

Je ne ferai plus jamais confiance à personne.

Pdv Saehjin

Alors que je sortais de la douche une fois dans une tenue réchauffante et confortable, je suis allée me mettre sur le canapé alors que Ricky m'a surpris avec mon dessert préféré et un chocolat chaud mais je n'etai pas d'humeur à manger quoi que se soit en ce moment.

C'est comme si j'étais en deuil là.

En repensant à la façon avec laquelle Chris m'a parlé devant cette salle, j'ai recommencé à pleurer de plus belle.
Pour qui j'ai déjà pleuré comme ça à part lui ? Mon nez, mes joues et mes yeux étaient tellement rouges... Mon coeur est entrain de vivre une véritable torture...

Moi : Si seulement tu m'avais laissé mourir tranquillement, je ne serai pas là en ce moment entrain de souffrir...

Ricky : Oui mais tu serais entrain de souffrir en enfer. Tu as encore la chance d'avoir une belle vie alors regarde juste devant toi et avance. Si tu le veux vraiment, tu peux être heureuse, avec ou sans lui.

Moi : Je ne peux juste pas vivre sans lui imbécile pourquoi tu ne veux pas comprendre ça ?!!

Ricky : Parce que ce n'est pas vrai ! Tu n'as pas besoin de qui que ce soit pour vivre ta vie. Tu dois passer à autre chose sinon tu souffrira plus en le voyant avec quelqu'un d'autre.

J'étais tellement en colère que j'ai attrapé un vase sur la table et je le lui ai lancé mais il l'a esquivé et s'est brisé en morceau.

Moi : Il ne sera avec personne d'autre parce qu'il m'aime moi !!! Pas une autre !!

Ricky : Arrête ne devient pas hystérique ! Tu pourrais faire des bêtises.

Moi : Ma première bêtise sera de te tuer et de jetter ton corps dans le grand Canyon !!

Ricky : Ok. Je suis désolé. Calme toi maintenant. Prend un peu de ce dessert je t'assure que c'est délicieux.

Il a essayé de détendre l'atmosphère et il a brièvement réussi.

J'étais toujours très bouleversée le reste de la nuit mais Ricky essayait toujours de me remonter le moral malgré le fait qu'il avait vraiment sommeil et je chialais toutes les cinq minutes.

Il était trois heures du matin quand je pleurais ENCORE dans la Chambre que Ricky m'avait donné quand j'ai entendu toquer. Ricky est entré quelques secondes plus tard avec un énorme pot de glace.

Moi : Qu'est ce que tu fais ??

Ricky : Je viens d'acheter ça. J'ai entendu dire que c'était le meilleur remède contre les peines de coeur. J'espère que ça t'aidera à te sentir un peu mieux.

Moi : Ricky... T'as d'énormes cernes sous les yeux. Pourquoi tu ne dors pas ?

Ricky : Tu ne va pas bien et je n'arrive pas à dormir tranquillement. Tiens régale toi. Si tu as besoin de moi, je suis à côté.

Il allait sortir mais je l'ai interpellé.

Moi : Ricky...

Ricky : Oui ?

Moi : Merci.

Il m'a sourit et il est sorti de la pièce.


Believe in One's Dreams [Chan]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant