•Dîner en famille

25 3 0
                                    

Quand suis réveillé et j'ai vu que Saehjin n'était pas à côté de moi. Elle doit sûrement être en train de manger ou peut-être qu'elle se promène dans le jardin. Peut-être qu'en mangeant elle s'est étouffée avec quelque chose... Ou qu'elle est tombée dans la piscine.

Avec cette foulée de pensées négatives, j'ai bondi du lit et je suis allé dans la cuisine, trouvant Hannah en train de siroter un cappucino.

Moi : Où est-elle ?

Hannah : Qui ?

Moi : Fais pas l'idiote, tu sais de qui je parle.

Hannah : Elle est parti à Séoul.

Moi : Comment ?! Sans moi ?? Et si il lui est arrivé quelque chose ??

Hannah : C'est justement pour ça qu'elle ne t'a rien dit. Tu t'inquiète comme un fou.

J'ai sorti mon téléphone et j'ai frénétiquement composé son numéro.

Hannah : Non mais tu ne vas quand même pas l'appeler ??

Saehjin : Allô ?

Moi : Pourquoi tu ne m'as pas prévenu que tu sortais ?? Je me suis inquiété.

Saehjin : C'est justement pour ça que je ne t'ai rien dis.

Hannah : Là tu vois ?

Moi : Je viens te cher-

Je n'ai même pas fini ma phrase qu'Hannah à sauté sur moi essayant de m'arracher le téléphone.

Hannah : Non ! Tu la laisse tranquille là où elle est ! Donne moi ce téléphone.

Elle s'est débattu et a appuyé sur le bouton pour raccrocher.

Pdv Saehjin.

Séol : Voilà, j'crois que j'ai ce qu'il me faut pour continuer mes recherches. Quand j'aurais fini, je pourrais procéder à ton opération.

Moi : T'es chirurgienne ?

Séol : J'ai de nombreux diplômes dans les domaines de la médecine ou de la chirurgie. Mais je ne vais pas t'opérer dans ce sens là. C'est mieux que tu ne sache pas comment. Ça serait trop dur à t'expliquer.

Moi : Ouais c'est mieux.

Séol : Tu veux rester pour le dîner ? Je sais que t'adore manger. Et puis on va faire ton plat préféré.

Moi : Comment refuser ? Tu me connais chérie.

Nous avons été interrompu quand mon téléphone a sonné.

Séol : Chan ? Pourquoi il t'appelle ?

Moi : J'en sais rien... Allô ?

Chris : Pourquoi tu ne m'as pas prévenu que tu sortais ?? Je me suis inquiété.

Moi : C'est justement pour ça que je ne t'ai rien dis.

Hannah : Là tu vois ?

Chris : J'viens te cher-

Hannah : Non ! Tu la laisse tranquille là où elle est ! Donne moi ce téléphone !

Quelques petits bruits se sont fait entendre et puis ça a raccroché.

Pdv Hannah

Chris : C'est pas grave. J'vais la chercher de toute façon.

Believe in One's Dreams [Chan]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant