•Seule...

30 3 6
                                    

Plusieurs jours sont passés avec une même routine. Je me réveil pour aller au taff et je passe à l'hôpital pour que le médecin évalu mon état. Du côté de mon opération, toujours pas de donneur et il ne me reste que moins d'un mois maintenant.

Du côté des bonnes nouvelles, j'ai aménagée dans ma propre maison à Incheon qui est vraiment belle et assez spacieuse avec ma chienne Railey— Celle que Chris m'avait offert lors de notre séjour dans son chalet— Et hier c'était la fin du tournage de mon film, ce qui veut dire que je vais être célèbre une fois qu'il sera sorti. Même si cela ne va pas durer longtemps...

Chris me manque vraiment beaucoup trop... J'mennuie trop sans lui... Et puis j'ai soif moi.

J'ai marchée vers ma cuisine et alors que j'allais me servir un verre d'eau, j'ai ressenti une affreuse douleur au niveau de ma poitrine. Je n'exagère pas quand je dis qu'elle est affreusement douloureuse, à un tel point que je suis tombée au sol en essayant désespérément de prendre mon téléphone que j'avais posé sur ma table. 

Merde j'vais vraiment mourir là ?

C'est comme si mon coeur était en train de se crisper et de se resserrer et en même temps, quelqu'un était en train de le secouer dans tout les sens.

Effrayée en voyant mon corp au sol, ma chienne s'est mise à aboyer pour essayer d'alerter quelqu'un.

Moi : T'inquiète pas mon p'tit toutou... J'vais bien...

Pdv Felix

Séol : Tu penses qu'elle aimera son cadeau ?

Moi : Bien sûr. tu sais aussi bien que moi qu'elle adore les peluches.

Séol : Oui mais j'ai un mauvais près sentiment. Comme si...

J'ai posé une de mes main sur la sienne tout en gardant l'autre sur le volant et mon regard sur la route.

Moi : Ne t'en fais pas ma chérie. Elle est compréhensive. Vous serez vite réconciliées.

J'ai vraiment un très mauvais près sentiment mais je ne sais pas pourquoi. Comme si Dieu essayait de m'avertir de quelque chose de très grave.

Quand je me suis garé, nous sommes descendu de la voiture et nous avons entendu la chienne aboyer avec insistance. Comme si...

Ah merde.

J'ai accéléré le pas vers la maison et j'ai ouvert avec le double de clef qu'elle m'a donné au cas où elle n'entenderait pas la sonnette retentir.

Séol : Qu'est ce qu'il y a Felix ? Pourquoi t'as l'air si pressé et nerveux d'un coup ?

Moi : J'ai vécu avec la chienne de ma soeur assez longtemps pour savoir qu'elle est très calme et que ce n'est pas son genre d'aboyer aussi fort.

Une fois la porte ouverte, j'ai couru vers l'endroit où Railey était entrain d'aboyer et j'ai vu ma soeur au sol, inconsciente et elle saignait du nez.

Oh non...

★★★★★

Après que l'ambulance l'ai emmenée, j'ai racompagné séol à la maison pour qu'elle puisse se remettre de tout ça et qu'elle reste un peu avec Railey.

Juste le jour où j'ai appris la meilleure nouvelle, j'apprend aussi que je suis à deux doigts de perdre ma soeur jumelle.

Le médecin est sorti de la salle d'urgence et je me suis levé pour lui demander des nouvelles.

    : La patiente est dans un état critique. Si on ne l'opère pas d'urgence, il y a de fortes chances qu'on la perde.

C'est sans espoir maintenant. J'vais la perdre pour toujours...

Believe in One's Dreams [Chan]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant