Felix, Minho et Hannah ont avancé vers moi pour une très grande étreinte suivie de près par les autres.
Felix : J'pensais que t'etais morte, papa et maman ne voulaient rien me dire à propos de toi... Pourquoi tu ne nous a pas écris ? Tu vas bien ?
Moi : Oui j'vais bien ne t'inquiètes pas. Quelqu'un m'explique ?
Minho : T'expliquer quoi ?
Moi : Apparament vous avez essayé de me retrouver ?
Hyunjin : Bah oui t'es notre amie. On ne voulait pas croire en ta mort avant d'avoir la preuve sous les yeux.
Chaeryong : On ne te laissera jamais. A-t-elle ajouté en venant à son tour me serrer dans ses bras.
Moi : Oui mais j'aurais aimé que vous puissiez refaire tranquillement votre vie si jamais j'étais morte pendant l'opération... Je ne veux pas que vous soyez malheureux à cause de moi.
Lia : Tu es notre soleil à tous. Tu ne sais pas à quel point ces 6 mois sans toi on été durs.
Momo : Et surtout pour quelqu'un en particulier...
Yunah : Oh oui ça fait plusieurs jours qu'on a pas vu Chan.
Hannah : Il ne va vraiment pas bien... Il est au bord de la dépression.
Jeong-in : On a du organiser plusieurs soirées entre amis pour essayer de lui remonter le moral mais il avait l'air toujours si vide.
Moi : J'peux le voir ? Et Railey ?? Elle est où ?
Séol : Ne t'inquiète pas Railey va bien. J'ai pris soin d'elle pendant ton abscence elle dort en haut dans ma chambre.
Moi : Ah merci. Et tu m'explique toi aussi pour... Ai-je dis en pointant son ventre arrondit du doigt.
Séol : hahaha ça ? Bah... C'est mon bébé.
Moi : Je pars à peine pour six mois et vous avez eu le temps de faire un gosse.
Felix : C'est ce qu'on venait t'annoncer le jour où tu es allée à l'hôpital. On voulait aussi se marier directement mais on ne voulait pas le faire sans toi.
Moi : Heureusement, j'avais eu un doute. J'peux récupérer ma chienne ducoup ?
Séol : Oui, viens je t'accompagne.
Nous avons quitté le grand salon et sommes montés à l'étage et j'ai réalisé que le couloir était devenu plus long. Comme si on y avait ajouté des chambres.
Moi : C'est moi où ça a changé ici ?
Séol : Felix a fait agrandir la villa pour installer une chambre au bébé et certaines autres pièce.
Moi : Et vous avez rasé ma chambre ?
Séol : Non. Ta chambre est comme tu l'as laissée.
Moi : Oh c'est... Super.
Elle a ouvert une porte et avant même que je ne puisse y mettre un orteil, mon p'tit toutou m'a sauté au cou et a commencé à me lecher le visage entier. Moi qui avait peur qu'il m'oublie...
Moi : Tu sais que tu ma manqué toi !Ai-je dit en étouffant presque lon chien avec mon câlin. Ah enfaite, merci pour la peluche, c'est vraiment sympa.
Séol : Je t'en prie. Attend je dois te rendre tes clefs aussi. T'as fais comment pour entrer chez toi alors que tes clés sont ici ?
Moi : Il s'avère que j'avais un triple des clés ? J'ai une faveur à te demander.
VOUS LISEZ
Believe in One's Dreams [Chan]
Romance"N'abandonne pas" "Tu dois croire en tes rêves et en tes capacités à les donner vie" " Même si tout le monde te rabaisse, il y'aura toujours quelqu'un qui croira en toi ne l'oublie pas " Ces mots ont suffit à me redonner la détermination et le cour...