Je me réveil, Je me lève du lit et me dirige vers la porte de sortie.
Il fait sombre dans le grand couloir de la villa à l'étage. Pas étonnant vu que toutes les lumières sont éteintes.
Je ne vois rien... J'avance vers l'interrupteur qui est au bout du couloir... Après un moment, je me cogne contre un truc dur.
Aish.... J'suis si maladroite que ça au point de rentrer dans un mur comme une clocharde ?
Soudainement, la lumière s'allume et je crie sous le choc.
Moi : Mais qu'est-ce tu fais là ?! Tu veux vraiment me tuer ?!
Je me suis écroulée par terre essayant de retrouver un rythme cardiaque normal et calmer ma respiration saccadée.
Comment un être humain peu avoir une poitrine aussi dure ?! On dirai un arbre. Est-ce qu'il est vraiment un humain.
Chan : Ah.. T'es tellement dramatique.
Moi : La ferme ! Tu m'as fais très peur !
Chan : Tu vas encore t'evanouir ? Toujours la même chose avec toi. J'vais appeler une ambulance. Hors de question que je te porte une deuxième fois.
Moi : C'est bon. J'vais mieux.
Quand je relève le regard vers lui, j'ai raté un deuxième battement de coeur et je suis devenue toute rouge.
Le pire c'est qu'il n'a même pas de t-shirt. Tous ses abdos sont étalés sous mes yeux.
Chan : Tu peux bouger du chemin ?
Il m'a poussé en passant et je l'ai regardé partir, furieuse.
Quel incroyable imbécile !
Je tourne les talons et rentre dans ma chambre. Je me prépare vite fait vu que j'suis sur le point de mourir de faim et me précipite vers la cuisine où les garçons y sont déjà installés autour de la grande table prêt à manger.
J'arrive sur les lieux, salut les autres garçons et embrasse mon frère préféré sur la joue.
Après cette action, jeongin commence à bouder.
Jeongin : pourquoi c'est seulment Felix qui a droit à un bisous ? et moi alors ?
Seungmin : moi aussi j'en veux bien un.
Minho : et moi tant que tu y est. J'suis ton meilleur ami quand même.
Moi : les gars vous êtes des vrais bébé.
Seungmin : c'est pas une raison.
Moi : Ah... Tsk d'accord...
Je m'avance vers ses 3 gamins et leur donne chacun un bisous sur la joue.
Moi : content maintenant ?
Jeongin : ouais c'est mieux maintenant.
Je m'assois à côté de Felix et commence à manger alors que les gars eux n'arrêtent pas de parler d'un film qui va bientôt sortir mais ils n'ont pas encore trouver les acteurs principaux.
Et si J'auditionait ? J'suis très talentueuse quand même. J'irai voir un peu. Peut être que si j'ai de la chance je pourrais le décrocher ? Je m'en fou, j'irai.
Minho : allô ! Y'a quelqu'un ??
Moi : euh.. Oui oui...tu disais ?
Chan : mais ça commence à devenir lourd avec ton problème de distraction.
VOUS LISEZ
Believe in One's Dreams [Chan]
Romance"N'abandonne pas" "Tu dois croire en tes rêves et en tes capacités à les donner vie" " Même si tout le monde te rabaisse, il y'aura toujours quelqu'un qui croira en toi ne l'oublie pas " Ces mots ont suffit à me redonner la détermination et le cour...