J'étais entrain de dormir tranquillement quand j'entendis une voix familliere.
Félix : Cc jinie... Je sais que t'es en colère contre moi. Mais je voulais te dire au revoir. Je dois partir maintenant. Bye...
Je me lève et le serre dans mes bras.
Moi : Fais bon voyage frèro. J'suis plus en colère. Je ne veux pas gâcher t'es vacances à cause de mes caprices...
Félix : j'te promet que Je t'emmenerai avec moi la prochaine fois.
Moi : Tu pars pour combien de temps?
Félix : Une semaine.
Moi : Oh... Amuse toi bien alors.
Il m'embrasse le front et s'en va.
Bon... Comme je suis réveillé, autant me preparer avant que Chris n'arrive.
Je me suis lavé, habillé et j'ai pris mon p'tit déj. Ensuite je suis allé faire ma valise.
Voilà, tout est bon.
13:40
Ah... J'en ai marre!
Ça fait 3 heures que j'attends et Chris n'arrive toujours p-Je me fait interrompre par la sonnette qui retentit.
Tout de même.
J'attrape mes valises et vais ouvrir.
Chris : Coucou princesse. Je n'ai pas trop duré?
Moi : Si. Tiens mes valises.
Chris : Wow! Qu'es ce que tu met dedans?! Des sacs de sable?!
Moi : Je m'assure juste d'être preparé à toute situation. En même temps aussi c'est pas pour rien que tu fais de la musculature.
Il me regarde mal et va installer les valises dans le coffre de sa voiture.
J'ai sorti mon mirroir et mon rouge à lèvre (Rose) et j'allais commencer mon mini-maquillage, quand un certain Christopher me l'arrache et le jette par la fenêtre.
Moi : Eh! Mais ça va pas?!
Chris : Je croyais avoir été clair l'autre fois. Tu n'as pas besoin de maquillage!
~~~~~
NDA : Dans le chapitre <<Vrai rencard>> Chan avait dit à saeh-jin qu'elle n'avait pas besoin de maquillage et qu'elle était plus belle naturellement. ( Pour ceux qui ont une mémoire de passoire)
~~~~~
Moi : Mais j'allais juste en mettre un peu...
Chris : Non.
Moi : Daron.
Chris : Qu'es ce que t'as dit?
Moi : Non rien.
Je ne parle pas durant tout le trajet, jusqu'à ce qu'on arrive à la maison de Chris.
Mais ce n'est pas sa maison?
Moi : Chan où on est?
Chris : Tu viens vraiment de m'appeler Chan?
Moi : T'avais qu'a pas jetter mon maquillage. Et t'as pas répondu à ma question.
Chris : On est dans mon chalet. J'ai trouvé ça mieux qu'on puisse séjourner ici.
Moi : Ouah c'est trop beau.
VOUS LISEZ
Believe in One's Dreams [Chan]
Romance"N'abandonne pas" "Tu dois croire en tes rêves et en tes capacités à les donner vie" " Même si tout le monde te rabaisse, il y'aura toujours quelqu'un qui croira en toi ne l'oublie pas " Ces mots ont suffit à me redonner la détermination et le cour...