Quand nous sommes arrivés, j'ai appuyé sur les boutons de l'ascenseur super vite pour ne pas qu'hannah ou qui que se soit me suive, le temps que je m'enferme à clé dans ma chambre.
Je ne veux voir personne... Juste personne. Je veux le silence. Être en paix pendant même une courte durée parce que je sais qu'ils ne vont pas tarder à monter.
Comme je je l'ai imaginé, à peine installée sur mon lit, Quelqu'un a commencé à toquer à ma porte. J'ai fais abstraction de ça et j'ai eu un peu de calme dans ma tête. Ensuite, j'ai tout lâché : Tout ce que je retenais au centre commercial en entendant les mots de Yeji. Je n'arrive même pas à lui en vouloir parce que je sais que ce qu'elle dit est vrai.
Chris finira sûrement par se lasser d'une handicapée inutile comme moi...
Il va peut être se remettre avec elle. Il mérite mieux que moi de toute façon. Même si Yeji n'est pas une bonne personne, elle peut marcher, elle au moins. Contrairement à moi qui ai besoin de plusieurs machines ou d'une personne pour m'aider en permanence.
Je me sens tellement mal et mes sanglots se font plus fort après quelques minutes.
Pdv Chan
J'ai monté les escaliers aussi vite que possible mais trop tard, elle s'est enfermée. Je me sens triste pour elle. Elle ne peut même plus se promener tranquillement.
J'ai toqué pendant un petit moment mais vu qu'elle ne me répondait pas, j'ai décidé de la laisser tranquille un instant. Peut être qu'elle me trouve agaçant de lui coller en permanence ? Sûrement...
Hannah : Tu laisses tomber ?
Moi : Oui. Elle a besoin d'être un peu seule. Et de toute façon, elle ne peut rien tenter qui pourrait mettre fin à sa vie. Il n'y a rien de dangereux là dedans, et pour sauter de son balcon, même si elle remue ciel et terre, se sera impossible.
Hannah : Tu as raison on ferait mieux de la laisser un peu... Je m'en veux de l'avoir fait sortir. Elle ne se sentirait sûrement pas aussi mal que maintenant...
Moi : C'est pas ta faute soeurette. Tu voulais lui remonter le moral mais Yeji a tout gâché.
Hannah : En parlant de Yeji. Je vais aller chez elle et lui dire ce que j'en pense elle va voir !
Moi : Tut tut. Tu vas nulle part jeune fille. Elle pourrait porter plainte et je devrais te sortir de prison encore ! Tu as déjà un casier judiciaire avec deux dossier. T'as assez frappé de personne comme ça.
Hannah : Mais je-
Moi : Va prendre un bain chaud avant d'exploser. J'vais faire à manger.
Je l'ai poussé jusqu'à sa chambre et je suis descendu à la cuisine.
A propos d'Hannah, elle a d'abord essayé de tuer le chauffeur qui a renversé saehjin après qu'il ai pû se tirer d'affaire en échappant à la prison et elle a fini en cellule. Et deux : Elle a giflé un enfant devant sa mère, et il a frôlé l'evanouissement donc, elle a fini en cellule une deuxième fois. Et c'était parce-que l'enfant se moquait de Saehjin. Elle ferait tout pour sa meilleure amie.
★★★★★
Après avoir fini, j'ai toqué à sa porte mais elle a encore refusé de m'ouvrir.
Moi : Allez s'il te plaît. Viens au moins manger et puis tu pourras revenir dans ta chambre si tu veux.
Saehjin : Non c'est pas la peine... J'ai pas faim.
VOUS LISEZ
Believe in One's Dreams [Chan]
Roman d'amour"N'abandonne pas" "Tu dois croire en tes rêves et en tes capacités à les donner vie" " Même si tout le monde te rabaisse, il y'aura toujours quelqu'un qui croira en toi ne l'oublie pas " Ces mots ont suffit à me redonner la détermination et le cour...