•Révélation

34 3 3
                                    

J'ai ouvert les yeux et j'ai remarqué que j'étais à l'hôpital.

J'pensais juste que j'allais finir à l'infirmerie moi...

La porte s'est ouverte et Hannah est apparue dans la chambre et m'a serré dans ses bras.

Hannah : Tu vas bien ?

Moi : Oui. Pourquoi on m'a emmené à l'hôpital ?

Hannah : Ton état s'est agravé et on t'as transférée ici.

La porte s'est ouverte de nouveau puis Félix, Chris et le médecin ont fait leur entrée.

Chris : Justement tu es réveillée. Le médecin à quelque chose à te dire.

Moi : Tu sais ce qu'il a à me dire toi ?

Chris : Non je suis là pour savoir. A-t-il dit avec un sourire en me decoiffant légèrement.

Moi : Je vous écoute.

Le médecin : Nous vous avons fait passer plusieurs examen et on a pu vous diagnostiquer une maladie.

Moi : C'est quoi ?? C'est grave ??

Le médecin : En effet. Vous êtes atteinte d'un cancer du coeur et si on ne vous opère pas dans les 3 prochains mois, il ne vous restera alors que quelques jours à vivre.

Je... Quoi ??

Personne n'osait parler après l'annonce choquante que nous avait sorti le médecin.

Je suis atteinte d'un cancer... Où est ce que je vais trouver un coeur d'ici 3 mois ?! J'vais mourrir...

C'est là que j'ai commencé à pleurer incontrôlablement et Hannah m'a serré plus fort qu'avant, en essayant désespérement de ne pas pleurer pour me ne pas me faire sentir plus mal que je ne l'etais déjà.

J'y crois pas...

Pourquoi toujours moi ? Pourquoi c'est moi qui doit vivre tout ça ?? Je 'e serai pas née ça reviendrai au même... Mon rêve viens tout juste de se réaliser et je vais devoir le laisser derrière moi.

Felix : Ne pleure pas... Je... Je vais te donner mon coeur pour que tu continue à vivre.

Moi : T'as pas intérêt à faire ça Félix ! Laisse moi accepter mon sort. Je ne pourrais pas vivre tranquillement si tu mourais à cause de moi...

Félix : Et moi je ne pourrais pas vivre tranquillement sans toi...

Moi : Félix ne le fais pas. Respecte ma volonté s'il te plaît.

Félix : D'accord...

Il a commencé à pleurer et m'a ensuite serré dans ses bras.

Moi : Je veux rester seul pour le moment...

Hannah : T'es sûre ?

Moi : Oui. Laissez moi maintenant...

Ils ont commencé à sortir mais j'ai retenue la main de Chris pour qu'il reste avec moi.

Il a fait un signe à Félix et il s'est mis sur mon lit.

Chris : Je vais te donner mon coeur saeh-jin. Que tu le veuille ou non. Tu ne pourras pas m'en empêcher.

Moi : Tu serais vraiment prêt à faire ça pour moi ? Je ne suis qu'une simple amie...

Il a posé sa main sur mon visage et a plongé ses iris dans les miennes.

Believe in One's Dreams [Chan]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant