Le mois de novembre est passé comme un éclaire. Je n'ai vraiment pas vu le temps passer.
Et au faite, seol et Félix sortent ensemble depuis deux semaines. Je les trouves vraiment mignon ensemble.
Jungwoo et moi nous sommes beaucoup rapproché... Et... Je crois que je suis amoureuse de lui.
Il est vraiment gentil, beau, intelligent, il prend soin de moi quand
Ça ne va pas, il me remonte le moral quand je suis triste... Il est parfait.Nous sommes actuellement dans notre café favoris en train de déguster un smoothie.
Jungwoo : Saehjin... J'ai quelque chose à te dire.
Moi : A bon ? Qu'est-ce que c'est ?
Jungwoo : je te le dirai une fois que nous serons au parc. Dit-il avec ce sourire qui le fait totalement chavirer.
Après avoir fini nos smoothies, nous sommes sorti nous promener un peu pour prendre l'air.
Il fait vraiment froid et il commence à neiger. C'est tellement magnifique...
Nous marchions main dans la main quand soudain il s'arrête et se tourne vers moi. Il me regarde intensément dans les yeux et j'en ai eu des frissons.
Jungwoo : j'ai un cadeau pour toi.
Il sort une boîte de sa poche arrière et me la tend. Je le regarde avec incompréhension.
Moi : Mais c'est pas mon... Anniversaire...
Jungwoo : Allez ! Ouvre le.
Je m'execute et ouvre la boîte, dévoilant un magnifique bracelet. Il avait l'air de lui avoir coûté une fortune.
Moi : oh... Non... Je ne peux pas l'accepter... Ça a dû te coûter très chèr.
Il me regarde et souris.
Jungwoo : Tu es mignonne.
Il sort le bracelet et me l'attache autour du poignet.
Jungwoo : Et voilà. Il te va un merveil.
Il pose sa main sur ma joue et relève mon visage pour que je puisse le regarder dans les yeux.
Jungwoo : je t'aime.
Moi : Qu- Quoi ?!
Jungwoo : j'suis amoureux de toi depuis la première fois que je t'ai vu à la fête de ton frère. J'aime ton sourire, ton intelligence, ton caractère... Et toutes tes qualités.
Moi : Eh bah... J'sais pas quoi dire... Lui répondi je avec un sourire maladroit.
Jungwoo : On va rendre t'es sentiments clair alors.
Il m'attrape soudainement par la taille, me serre contre lui et pose ses lèvres sur les miennes.
J'étais surprise au début mais fini par répondre à son baisé.
Moi : j'crois que j'taime aussi jungwoo.
Jungwoo : super alors.
Je lui souri et l'embrasse de nouveau.
Jungwoo : Allez j'te racompagne.
Il me prend la main et nous marchons jusqu'à la maison. Je lui propose d'entrer mais il refuse poliment et s'en va.
En entrant dans le salon, je trouve séol et Félix allongé sur le canapé, entrain de dormir à point fermé.
je sors mon téléphone et prend une photo des deux tourtereaux, puis vais dormir.
VOUS LISEZ
Believe in One's Dreams [Chan]
Roman d'amour"N'abandonne pas" "Tu dois croire en tes rêves et en tes capacités à les donner vie" " Même si tout le monde te rabaisse, il y'aura toujours quelqu'un qui croira en toi ne l'oublie pas " Ces mots ont suffit à me redonner la détermination et le cour...