J'etai tranquillement entrain de bronzer devant ma piscine quand j'entendi mon téléphone sonner et le numéro de mon agent, ma mère est apparu à l'écran.
Maman : Chérie, j'ai reçu un appel du réalisateur qui t'a casté il y'a un an. Le film dans lequel tu as joué a été un énorme succès et il veut que tu sois encore là pour le prochain qu'il veut tourner. Tu crois que tu seras libre ce soir ?
Moi : Désolé man. Je dois aller à l'anniversaire de mon neveu. Il va avoir cinq ans aujourd'hui.
Maman : D'accord. J'vais dire au réalisateur que tu ira demain après midi.
Moi : Merci maman. A toute à l'heure.
Ok Ok. J'vais vous dire ce qui se passe.
7 ans se sont succédés depuis que j'ai perdu l'amour de ma vie. J'ai finalement réussi à aller mieux après ma tristesse et je suis allée de l'avant. J'ai commencé par démissionner de chez JYP parce que je ne pouvais pas être heureuse en voyant Chris qui me détestait de toutes ses tripes et j'ai finalement engagé maman pour être mon agent. Elle a de l'expérience dans ça. Elle a été agent et manager de plusieurs acteurs et chanteurs important et elle m'a fait percé.
J'ai enchainé les films, les séries et même les pubs pour des marques importantes et je suis devenu vraiment très très riche. J'étais l'une des plus jeunes milliardaire du pays et j'ai déménagement dans une magnifique villa au Japon avec ma mère.
Ce soir c'est l'anniversaire du fils de séol et Felix et je dois aller à Séoul pour être présente à la fête. Ne vous enfaite pas, J'y serai en un rien de temp grâce à mon nouvel hélicoptère.
Pour son cadeau, une PS5 ça ira non ?
Je suis sûr qu'il va adorer. De toute façon je suis sa Tata préféré.★★★★★
J'ai fini de mettre mes chaussures et j'ai pris mon sac pour aller monter dans mon hélicoptère avec mon garde du corps.
Quoi ?je suis une fille délicate et je pourrais me faire agresser par un fan hystérique j'suis pas forte comme Félix.
Une fois arrivé à la villa, l'hélicoptère s'est posé à un endroit réservé et je suis descendu, allant vers le jardin où se déroulait la fête avec ma magnifique robe telle une reine.
Quand j'ai fait mon apparition mon neveu a accouru vers moi et je l'ai fait un énorme câlin alors que mon garde du corps se tenait derrière moi avec son super cadeau.
Alex : Tata Jin ! Tu m'a trop manqué !!! C'est pour moi ?!
Moi : Oui c'est pour toi Alex. Joyeux anniversaire.
VOUS LISEZ
Believe in One's Dreams [Chan]
Romance"N'abandonne pas" "Tu dois croire en tes rêves et en tes capacités à les donner vie" " Même si tout le monde te rabaisse, il y'aura toujours quelqu'un qui croira en toi ne l'oublie pas " Ces mots ont suffit à me redonner la détermination et le cour...