Nous sommes rapidement arrivés au jardin et il m'a aidé à monter sur la balancelle avant de s'y installer avec moi.
Chris : J'ai une question.
Moi : Je t'écoute.
Chris : Pourquoi tu doute de mes sentiments ? Enfin j'veux dire, pourquoi tu penses que je finirai par t'abandonner ?
J'ai soupiré et j'ai regardé le ciel.
Moi : C'est juste que depuis mon accident, je suis moins confiante et j'ai l'impression d'être agaçante à tout le temps avoir besoin d'aide etc... J'ai juste peur que vous ayez tous marre de moi et que vous me laissiez tomber... Et puis les mots de Yeji ont eu une telle empleur sur moi depuis mardi...
Il a pris ma main dans la sienne et je l'ai regardé.
Chris : N'aie plus jamais peur de ça parce que je serai toujours avec toi quoi qu'il arrive. Je t'aimerai toujours jusqu'à la Lune et au delà... Tu seras toujours ma princesse et je serai toujours ton prince.
On s'est rapproché de plus en plus et on allait s'embrasser mais on s'est stoppé, réalisant qu'on n'est pas seuls.
Chris : T'entends ? Bouge pas, je reviens.
Moi : Tu penses vraiment que j'en ai la possibilité ?
Chris : Oups désolé.
Il s'est levé et est allé jusqu'à l'endroit où on entendait murmurer.
Chris : Dites donc vous trois. On ne peut pas avoir un peu d'intimité ?
Hannah : J'avais dis à Félix que ce n'était pas une bonne idée.
Séol : Ouais. Il nous a forcé à venir.
Félix : Sérieusement... J'étai juste venu leur dire de nous aider Ricky et moi mais elle m'ont tiré avec elles.
Mon pauvre Félix... Il a été victime des filles.
Hannah : Et puis vous devriez prendre exemple sur Chris et Saehjin. C'est vraiment un couple Royal. Pauvre Alex. Je le plaint d'avoir des parents comme vous.
Séol : Dites ça à Félix, ça fait plusieurs mois qu'il ne m'a même pas dit une fois au moins que j'étai belle.
Leur relation commence en quelque sorte... à se briser. Ils n'arrêtent pas de se disputer ces derniers temps. C'est bizzare. C'est vrai que ça peut paraître comme si ce n'était que pour rigoler mais je connais mon frère, et je peux voir quand il se sent mal. On est jumeaux quand même. Même si on a pas les mêmes parents.
Ils ont encore un peu parlé et Chris est revenu s'assoir à côté de moi en soupirant.
Chris : Des gamins... On en était où déjà ?
Moi : Tu me proposais de jouer au Uno.
Chris : J'crois pas.
Moi : Oublie.
Chris : Même un tout petit ?
Moi : Non.
Chris : Sur la joue alors ?
Moi : Ah... Viens là.
Je l'ai attrapé et je l'ai embrassé sur les lèvres vite fait avant de me séparer de lui.
Moi : Maintenant tais-toi et laisse moi profiter de la vue.
Chris : Tu dors là ?
Moi : Oui... J'ai fais une insomnie. J'ai pas beaucoup dormi depuis mardi.
VOUS LISEZ
Believe in One's Dreams [Chan]
Roman d'amour"N'abandonne pas" "Tu dois croire en tes rêves et en tes capacités à les donner vie" " Même si tout le monde te rabaisse, il y'aura toujours quelqu'un qui croira en toi ne l'oublie pas " Ces mots ont suffit à me redonner la détermination et le cour...