•Frustration

11 0 0
                                    

Nous sommes arrivés et Chris a commencé à pousser le maudit fauteuil jusqu'à l'entrée du grand manoir.

Chris : J'ai tout fais modifié pour que tu sois plus alaise avec ton fauteuil. J'ai dû appeller des architectes et maçons professionnels pour ça. Les travaux n'ont pas pris de temps et maintenant tout est parfait pour ton confort.

Moi : Tu n'étais pas obligé de faire tout ça...

Chris : Bah si, parce que ton bonheur compte beaucoup pour moi. Je ne veux pas que tu te sente incapable ou quoi que ce soit. J'veux que tu souris peut importe ton état.

Moi : Merci alors...

Je me sens tellement mal de lui avoir totalement fais modifier sa villa pour moi... Mais en même temps aussi, puis ce que c'est lui qui l'a voulu.

Chris : Regarde. Avec cet ascenseur, tu vas pouvoir aller à n'importe quel étage, quand tu veux. Je t'ai même installé un coin spécial dans la piscine pour que tu puisse te détendre.

En vrai je le trouve trop adorable d'avoir fait ça. Même si je pense que tôt ou tard, il va finir par en avoir marre de devoir gérer «sa petite amie handicapée» tout le temps... Je ne veux gêner personne à cause de ma condition.

Chris : Pourquoi tu fais cette tête ? Tu te sens toujours mal ? Écoute. Ton état ne te-

Moi : Il ne me définit pas. Je sais. Pourquoi tu ne comprends pas que c'est plus difficile pour moi de m'adapter? On voit bien que c'est pas toi qui est à ma place.

Chris : Je suis désolé je ne voulais pas que tu penses ça...

Moi : Emmène moi à ma chambre s'il te plaît... Je veux me reposer un peu.

Chris : D'accord alors. Tu m'en veux ?

Ah... Jsuis vraiment trop stupide d'être en colère contre lui alors qu'il essayait juste de me réconforter. Mais je pense que mon coeur s'est en quelque sorte... Endurcit à cause de toute les mauvaises choses qui me sont arrivées.

J'ai soupiré avant de lui répondre.

Moi : Non... Non je te t'en veux pas.

Il a avancé vers l'ascenseur tout en poussant mon fauteuil en même temps et a appuyé sur les boutons avant que la porte ne se ferme.

Un fois arrivés à l'étage, il a commencé à m'indiquer chaque nouvelles pièces qu'il a fait installé au passage, Puis on est arrivés à ma chambre. Toute la pièce était vraiment très très grande. Encore plus grande que ma chambre chez Félix. Probablement pour que je sois plus à l'aise en me déplaçant.

Il commencé à tout me montrer pour que je m'adapte plus rapidement aux nouvelles choses : Mon lit à été conçu spécialement pour que je puisse monter dessus sans l'aide de qui que ce soit, j'avais un autre fauteuil roulant électrique en plus du manuel et même toute ma salle de bain était conçu pour des personnes comme moi. Les étagères de la chambre et les poignets de porte étaient un tout petit peu plus basses, tout était parfait. Même dans la piscine il y'avait un coin juste pour moi.

Chris : Voilà, t'as tout je pense. En cas de problème, tu me fais signe d'accord ?

Moi : Oui. Merci beaucoup Chris.

Chris : Il n'y a pas de quoi. Je ferai tout pour ton bonheur ma princesse. Je t'aime.

Moi : Je t'aime aussi, mon prince.

Il a sourit à l'entente de ce nouveau surnom que je venai de lui attribuer.

Moi : Tu peux me laisser seul un moment s'il te plaît ?

Chris : Si tu veux. Je suis en bas si tu as besoin.

Il est sorti et j'ai avancé vers la fenêtre. J'ai juste commencé à observer le ciel gris, avant de me questionner sur : comment j'en suis arrivée jusqu'à être handicapée. J'avoue que c'est ma faute de ne pas avoir regardé où j'allais mais si je n'avai pas recroisé Jungwoo, j'aurai fais plus attention.

J'fais comment moi pour vivre normalement maintenant... Ça me brise le coeur quand je me rend compte que je ne vais plus jamais pouvoir marcher ou courir... Ou encore jouer, dancer, sauter... J'vais juste observer les autres le faire et être heureux...

En entendant la porte s'ouvrir, j'ai vite essuyé les rivières de larmes qui coulaient sur mon visage avec les manches de mon pull.

Moi : T'as oublié quelque cho- Ah Hannah c'est toi.

Hannah : Oui. J'me suis peut-être dis que tu t'ennuyais ducoup, je suis venu te proposer de faire un tour.

Moi : T'inquiète ça ira.

Hannah : Aller... Fais pas ta têtu avec moi. Je ne suis pas Chris. On va aller boire un buble tea et faire du shopping. Ça t'aidera à aérer ta petite tête.

Moi : D'accord.

★★★★★

J'ai passé un super moment avec Hannah à choisir des vêtements, manger un tas de truc qu'on adore et à se raconter des trucs amusants.

Depuis mon accident, je crois que c'est là première fois où je me sens vraiment bien et détendue. On a même croisé certains fans qui, malgré mon handicape, voulaient toujours me voir dans un film. Ça m'a fait plaisir de voir que le fait que je ne puisse pas marcher ne gène personne à part moi-même. Du moins... J'en ai l'impression.

Hannah : Après, quand je lui ai demandé de ranger ses chaussettes, il m'a répondu un truc du genre "Je suis un super héro, et un super héro ça n'a pas de chaussettes. " Sacré Alex... Ce n'est pas de tout repos de le garder.

Moi : J'ai juré. C'est l'enfant le plus hyperactif que j'ai connu...

Ça fait longtemps que je n'ai pas vu, ni parlé à Alex. Je me demande quel sera sa réaction quand il apprendra qu'on ne pourra plus faire d'activité comme avant...

    : Tiens tiens... Qu'avons-nous là ?

J'ai relevé la tête et j'ai vu nul autre que Yeji Wang... Je ne peux même pas me détendre deux minutes sérieux ??

Hannah : Qu'es ce que tu nous veux encore toi ? T'as pas autre chose à faire ? On a pas ton temps nous.

Yeji : Oh mais Hannah... Ce ne sont pas des manières de parler à son ex belle soeur dis donc... ou devrais-je peut être dire, Ta futur belle soeur. Un fois que Chan ouvrira les yeux et vera que cette handicapée ne vaut plus rien, il se remettra avec moi. Regarde là, elle n'a plus que ses mains pour sécher ses larmes. Tu me fais tellement de peine.

Hannah : Arrête Yeji, t'es ridicule à dire ce genre de chose ! Vas t'en et laisse nous tranquille !

Yeji : Tu ne me dis rien ? Quelle impolie... Ou peut être... Non... Ton accident t'as rendue muette c'est ça ? Hahaha je comprends mieux. Tu me fais pitié.
Je me demande ce que ressent encore chan en te voyant. C'est pas tout ça, jvais un peu marcher moi. Mes jambes pourraient se paralyser à force. Aller ciao baby.

Tous ses horribles mots tournaien en boucle dans ma tête comme un disque  raillé et j'ai tout fait pour ne pas pleurer en les entendant.

J'ai déjà l'air assez pitoyable comme ça...

Believe in One's Dreams [Chan]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant