Quand j'ai ouvert les yeux, je me suis retrouvé dans une chambre avec un décor que je reconnai mais pas totalement. Attend j'crois que ça me revient. Il est similaire à celui de la chambre de Chan. Celle dans laquelle on s'est parlé. On est déjà arrivé alors ? Ah... Ce mal de crâne qui empire de jour en jour.
Je dois aller prendre l'air. Il est quelle heure d'ailleurs. J'ai vraiment pas dormi hier à cause du stresse.
J'ai ouvert la porte et j'ai avancé dans le couloir mi-sombre puis j'ai descendu les escaliers et je suis allée me mettre dans la cours de la villa. On dirait que tout le monde dort.
J'ai vraiment trop mal à la tête c'est vraiment horrible...
: Pourquoi tu grimace ? Le ciel est moche ? Personnellement je ne trouve pas trop.
Je me suis instantanément figée juste en entendant sa voix et des frissons ont parcourus tout mon corps alors qu'il s'installait à côté de moi.
Chris : Ça va ? Tu as bien dormi ? Parce que Hannah m'a dit que tu n'as pas fermé l'oeil la nuit dernière. J'espère que tu as bien rattrapé ton sommeil.
Moi : Oui j'ai bien dormi merci. Qu'es ce que tu fais debout, il est tard.
Chris : Je voulais te voir avant de dormir.
Moi : Oh... D'accord.
Nous sommes restés silencieux un moment et Je pouvais sentir son regard sur moi. Il me regardait vraiment avec insistance et je pouvais sentir mes joues chauffer.
Chris : Tu as grandi. Tu es devenue encore plus belle. La dernière fois que j'ai pris le temps de te regarder comme ça c'est quand tu avais 18 ans. Maintenant t'en a 25...
Moi : Pour- pourquoi tu me le dis que maintenant... Tu n'est pas déjà passé à autre chose ?
Chris : Écoute j'ai dis n'importe quoi ce jour là. Je suis désolé de ne pas t'avoir pardonné plutôt et d'avoir été dur avec toi. Je veux qu'on oublie tout et qu'on reparte à zéro. J'étais juste frustré parce que je pensais que tu sortai avec Ri-
Moi : C'est bon. Juste ferme là.
J'ai posé ma main sur sa nuque et Je l'ai embrassé. Ça fesait longtemps...
★★★★★
La Porte s'est ouverte brusquement et toutes mes amies ont fait irruption dans la chambre dans laquelle je dormais.
Moi : Qu'es ce que vous voulez encore ?...
Lia : Vous vous êtes embrassé!!! Votre photo a fait le tour des réseaux!!
Ah... Les paparazzi...
Séol : Raconte nous tout. Ryujin t'apporte ton petit déj.
Moi : Elle peut aussi m'apporter un calmant? Ma tête me fait très très très mal...
Momo : Ça va? T'as encore de la fi- oh oui tu es brûlante.
Chae : Repose toi, tu nous racontera tout plus tard alors.
Séol : Oui c'est mieux.
Lia a fermé les rideaux pour ne pas que la lumière du soleil m'embete et elles ont éteint la lumière avant de fermer la Porte et de me laisser dormir.
.
.
.J'sais pas si j'ai dormi pendant combien de temps exactement mais j'ai ouvert les yeux et j'ai croisé ceux de Chan.
Chris : Ça va ? Les filles m'ont dit que tu n'allais pas bien.
Moi : J'crois que ça va un peu mieux.
Mon téléphone a commencé à sonner et le nom de Ricky c'est affiché.
Moi : Allô ?
Ricky : Tu ne rentre pas aujourd'hui?
Moi : Non désolée.
Ricky : Dommage... Je voulais te faire un câlin avant de m'en aller. Je retourne aux États-Unis ce soir.
Moi : Ah... Tu t'en vas...
Ricky : Prend soin de toi. Je t'ecris quand j'arrive.
Moi : D'accord fais bon voyage...
Ricky : Merci. Je raccroche. Bye.
J'ai senti un noeud dans mon estomac alors que je posais mon téléphone. C'est vrai que je suis souvent dure avec lui mais j'aime passer du temps avec lui à... Et je m'en veux de ne pas être rentrée comme prévu pour lui dire au revoir....
Chris : Ça va ? Qu'es ce qu'il y a ?
Moi : Ricky s'en va. Il rentre aux états Unis ce soir...
Chris : Et alors ?
Moi : Avec qui je vais passer mon temps maintenant...
Chris : Euh... Moi ?
Moi : C'est pas pareil...
Chris : Je vois... T'inquiète pas Je vais tout faire pour que ça soit exactement pareil qu'avec ton Rocky.
Moi : Déjà faudrait que tu apprenne son nom. Il s'appelle Ricky pas Rocky.
Chris : C'est vraiment important??
Moi : Oui. Ricky est important pour moi.
Chris : Tu lui fais régulièrement des câlins ?
Moi : Pourquoi ?
Chris : J'sais pas. Juste savoir pourquoi il voulait te faire un câlin avant de partir.
Moi : Peut être parce que c'est mon numéro un.
Chris : Comment ça ton numéro un.
Moi : Je ne suis pas ouverte au débat.
VOUS LISEZ
Believe in One's Dreams [Chan]
Romance"N'abandonne pas" "Tu dois croire en tes rêves et en tes capacités à les donner vie" " Même si tout le monde te rabaisse, il y'aura toujours quelqu'un qui croira en toi ne l'oublie pas " Ces mots ont suffit à me redonner la détermination et le cour...