•Le plan

17 2 1
                                    

Pdv Séol

Hannah : On doit faire quelque chose.

Lia : Comme quoi ? On est même pas sûres que Chan l'aime encore.

Hannah : Si ! Il l'aime vraiment à en mourir mais si on reste là à rien faire, c'est plutôt ses sentiments qui vont mourir.

Momo : A en juger par ces photos, Saeh-jin a décidé de passer à autre chose. J'crois qu'elle n'est plus du tout amoureuse de chan.

J'ai attrapé la télécommande et je la lui est lancé et elle l'a frappé à la tête.

Momo : Aïe !

Séol : Saeh-jin ne peut pas renoncer à ses sentiments du jour au lendemain comme ça.

Chaeryong : Je crois que j'ai une idée pour les rapprocher. On aura qu'à les proposer de faire du baby-sitting.

Yunah : Chan ne viendra jamais si il apprend que Saeh-jin sera là.

Ryujin : Et vice versa.

Chaeryong : On donnera juste l'adresse de chan à saeh-jin sans rien lui dire et ils se retrouveront coincés ensemble.

Séol : Pas bête mais ça ne sera pas suffisant pour les rapprocher. Faut qu'ils fassent des Jeux ensemble aussi et Alex sera parfait pour cette mission.

★★★★★

Chan : Quelqu'un peut m'expliquer ce que vous faites tous chez moi ?

Séol : Alex voulait passer du temps avec nous tous. Tu ne vas quand même pas refuser ça à Alex ?

Chan : C'est bon vous pouvez entrer...

Les filles sont entrées et j'ai vu les garçons se pointer avec des sacs.

Chan : Euh... Vous comptez passer combien de temps ici ?

Séol : Juste une soirée. Ça sera comme une soirée pijama.

Chan : J'suis pas motivé pour des festivités et où est Alex ?

Séol : Il va arriver bientôt t'inquiète. Aide nous à tout installer avant son arrivée.

Pdv Saeh-jin

Ça doit être là. Ou peut être pas ? Merde je me suis perdue ? Olala j'fais quoi ?? Je devrais peut être toquer pour demander le chemin ? Qui toque devant une villa pour demander le chemin ? Une clocharde comme moi sans doute... Allez j'y vais, il fait déjà très froid et j'ai donné ma veste à Alex.

J'ai sonné et une caméra a apparu pour regarder mon visage puis le grand portail c'est ouvert.

On se croirait dans la maison de Gabriel Agrest dans miraculous les aventures de ladybug et chat noir. Alex m'a fait regarder ce dessin animé et croyez moi, tout les personnages sont bêtes dedans. Genre,c'est pas difficile de voir que Chat noir est enfaite Adrien le fils de Gabriel. Le masque couvre juste les yeux pas tout le crâne non plus. et Marinette qu'est ce qu'elle m'enerve bon sang...

Nous avons Marché jusqu'à la grande porte et j'ai toqué nerveusement. Elle s'est ouverte quelques minutes plus tard pour laisser paraître nul autre que Chan.

Purée... C'est vraiment pas mon jour de chance on dirait.

Il m'a juste foudroyé du regard et séol est arrivée quelques minutes plus tard et m'a fait entrer. C'est la villa de Chan mais pourquoi séol m'a invitée à une soirée pijama chez lui ?

Believe in One's Dreams [Chan]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant