•Rivalité

25 3 8
                                    

Je me suis de nouveau changée et je suis restée assise sur le lit et j'avais tellement sommeil mais je ne pouvais pas dormir sur son lit, il pourrait me virer de là.

C'est étrange qu'il soit aussi gentil même si il ne veut pas l'assumer.

La porte c'est ouverte et chan est entré avec un verre d'eau et des médicaments.

Et bah dis donc ? Avec ça si il dit encore qu'il ne s'inquiète pas pour moi...

Chan : Tiens prend ça et évite de mourir chez moi. Tu pourras le faire plus tard dans les bras de ton "Ricky"

Moi : Pf... Je ne vois même pas l'importance de me justifier... Merci pour les médicaments.

Je les ai pris et juste après les avoir avalé, mon téléphone a commencé à sonner et le nom de Ricky s'est affiché sur l'écran.

Ricky : Alors mon actrice préférée s'amuse bien ?

Moi : On peut dire ça ouais. *Tousse*

Ricky : Ça va ? Tu es malade ? Tu veux que je Vienne te chercher ?

Moi : Pas la peine ne t'inquiète pas j'ai juste eu un p'tit rhume...

Ricky : Je vais essayer de ne pas me faire du soucis. Tu rentre quand ?

Moi : Juste demain.

Ricky : Ok je viendrai te chercherchercher et on ira à l'hôpital.

Moi : J'te dis que c'est pas la peine... *Tousse* si tu m'y oblige je te frapperai à l'estomac comme avant tu t'en souviens ?

Ricky : Ok pas d'hôpital alors. J'te ferai des crêpes et du chocolat chaud pour que tu te sente un peu mieux.

Moi : Merci c'est gentil. N'oublie pas le coeur au milieu.

Ricky : Bien sûr t'inquiète. On se voit demain alors.

Moi : Oui à demain.

J'ai raccroché et j'ai porté mon regard sur chan qui me regardait mal depuis que l'appel a démarré.

Moi : Quoi ? Pourquoi tu me regarde comme ça ?

Chan : Je me demandais juste quand tu allais quitter mon lit. Alors ? Vous vous êtes mis en couple depuis combien de temps ?

Moi : On est pas en couple pour l'amour de Dieu.

Chan : Même si avoue que tu aimerais bien.

Moi : Ricky n'est pas du tout mon style. C'est juste un bon ami. Je ne le répéterai pas quatre fois.

Chan : Pourquoi tu allais l'épouser alors ?

Moi : Mes parents- fin mon oncle et ma tante m'ont obligé pour leur stupide business. J'ai coupé contact avec eux après avoir quitté cette cérémonie.

Chan : Oh ! Alors on t'as enfin dis que tu n'etais pas leur vraie fille ? C'est bien.

Moi : Tu le Savais ?

Chan : Félix est mon meilleur ami et il ne me cache rien. On ne pouvait pas te le dire à cause de tes-

Moi : Oui mes problèmes de coeur je sais.

Chan : Ton copain n'était pas triste que tu ai quitté la cérémonie de mariage comme ça ?

Moi : Il m'a même réconforté parce qu'il savait à quel point j'étais triste et il m'a même sauvé quand j'ai sauté du golden Gate Bridge et que je me suis noyée.

Believe in One's Dreams [Chan]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant