Driiiiing ! Le réveil sonne. Ah... J'suis tellement fatiguée... Bon debout je dois y aller.
Je me lève du lit et me dirige vers la salle de bain. Une fois dedans je commence à faire ma toillette et tout, puis une fois fini je me dirige vers mon dressing et me vêtis d'un pull oversize et d'un Jean.
Une fois habillée je mets un masque pour cacher au moin la moitié de mon visage pour ne pas qu'on me reconnaisse.À cause des fans de mon frère felix, je dois vivre avec des garde du corps... Ah... Trop Bizard.
Dès que j'eus fini tout ça, je demande au garde du corps d'installer mes énormes valises dans la voiture et direction l'aéroport !
Le trajet en voiture fût long mais j'y ai survécu.
On arrive enfin à l'aéroport et à l'heure de mon vol je vais à mon avion après toutes ces longues procédures bizzares pour prendre l'avion.
J'arrive à mon siège et mets mes écouteurs. Et juste au moment où j'allais fermer les yeux, une fille avec des lunettes -une sorte d'intello- se met dans le siège près de moi. Je lui fais un signe de la main pour dire bonjour et elle y répond avec un large sourire. Elle a l'air gentille. Et si je fesais la conversation ???
Moi ; Umm.... Tu vas en Corée aussi ?
*t'es débile ou quoi ? * je sais c'est une question bête vu qu'on est dans le même avion...trop gênant...
Elle : oui j'y vais pour étudier. J'ai reçu une Bourse d'étude complete.
Moi : wow c'est génial, félicitations.
Elle : merci beaucoup. Et toi tu y vas pourquoi ?
Moi : parce que je m'ennuie un peu sans mon frère... Il me manque beaucoup. Mais j'y vais aussi pour étudier sauf que moi je n'ai pas reçu de bourse comme toi.
Elle : ouais... Enfaite tu t'appelle comment ?
Moi : Lee saeh-jin, et toi ?
Elle : park séol. Enchanté de faire ta connaissance.
Moi ; moi aussi.
Séol : ton nom me fait penser à quelqu'un.
Moi : Lee Felix ?
Séol : ouais. Sa soeur s'appelle aussi saeh-jin.
Moi : mais c'est moi sa soeur.
Séol : vraiment ???
J'enlève mon masque pour révéler mon visage. Et elle était juste choqué.
Séol : nan... C'est pas vrai !! Jsuis une grande fan de felix tu-
Moi : oui tu es fan de felix mais pas de moi, alors garde tes questions pour lui et fais comme si tu n'as jamais su que j'étais sa soeur.
Séol : okay okay c'est promis.
VOUS LISEZ
Believe in One's Dreams [Chan]
Romance"N'abandonne pas" "Tu dois croire en tes rêves et en tes capacités à les donner vie" " Même si tout le monde te rabaisse, il y'aura toujours quelqu'un qui croira en toi ne l'oublie pas " Ces mots ont suffit à me redonner la détermination et le cour...