•Seul...

25 2 0
                                    

Pdv Chan

Ça fait juste quatre jours qu'elle est partie et je ressemble déjà à un légume déprimé. Le pire dans tout ça c'est que je ne sais même pas si on est quoi maintenant tout les deux. Si on est en couple ou pas. Après tout, elle m'a quand même embrassé en retour, c'est qu'elle m'aime non ? Je pense qu'on est un couple. J'espère juste que son opération se passe bien et qu'elle va vite revenir pour qu'on puisse officialiser tout ça. Le plus important c'est que maintenant je sais qu'elle m'aime.

Non mais j'suis pas sérieux. Les gens normaux dorment à cet heure et moi j'suis tranquille devant ma play à appuyer sur des boutons random parce que quand j'ai commencé à penser à elle, j'ai été totalement distrait. Vous voulez savoir il est quelle heure ? Il est 3h54 et je n'ai pas fermé l'oeuil depuis son départ. 3 jours c'est pas beaucoup non ? Si ?

Je devrais arrêter de stresser autant. Elle ira bien... Elle va vite se rétablir et revenir et on pourra enfin se concentrer sur nous. Mais je n'arrete pas de m'imaginer des scènes du genre ce qui se passerait si elle mourrait pendant son opération à chaque fois que j'allais au lit pour essayer de me reposer un peu. Juste, j'vais pas bien quand elle n'est pas là. Surtout que c'était déjà dur de la quitter une fois —Même si elle me détestait— En venant en Corée pour vivre mon rêve. Carrément j'avais maigri les premières semaines. Je crois que je ne vais pas survivre si elle ne revenait pas des États-Unis.

Imagine qu'elle refasse sa vie là bas. Et qu'elle décide de revenir pour annoncer à Felix qu'elle va épouser un américains ?! Ok. Je deviens officiellement fou. Et puis j'y pense... Ça fait combien de temps que je n'ai pas touché à mon téléphone ? Et il est où d'ailleurs ?

Je me suis levé et j'ai commencé à le chercher et je l'ai finalement trouvé par terre dans la salle de bain. J'ai du être vraiment mal pour laisser mon téléphone là. Je l'ai allumé et une centaine de notification ont jalli.

Séol <<Tu tiens le coup ? Si tu te sens seul n'oublie pas que tes amis sont là pour toi donc appel nous.>>
Felix <<slt Chan. j'espère que tu n'y pense pas trop tu pourrais te tuer. Et j'espère aussi que tout ce temps que t'as passé enfermé chez toi t'as permis de te reposer>>
Hyunjin <<Salut chan. J'voulais prendre de tes nouvelles. Tu ne donne pas de signe de vie depuis qu'elle a été transférée. Si tu te sens seul appel nous. Et essaie de ne pas trop y penser s'il te plaît>>

Ils datent tous d'hier et il y avait d'autres messages de ce genre de la part des autres. Ils doivent savoir que je vais vraiment pas bien depuis ces quatres jours de confinement chez moi. Peut être qu'une soirée entre amis ne ferait pas de mal ? Ça ne sera pas pareil sans elle. On oubli.

Mais je peux aller aux États-Unis non ? J'en ai parfaitement les moyens et... Ah... Elle m'avait strictement interdit d'essayer de la rejoindre. Mais elle m'a quand même dit d'essayer de lui écrire chaque semaine si je le voulais ou juste attendre qu'elle rentre avant de lui parler. La première option est parfaite je trouve. Bon bah j'vais lui écrire ducoup.

_______________________________________

Salut ma jinie.
J'voulais juste te faire savoir que tu me manques vraiment vraiment beaucoup. Si tu vas mieux reviens plus vite s'il te plaît. Je ne vais vraiment pas bien quand t'es loin de moi. Si ton opération s'est bien passé, j'aimerais que tu me fasse signe. Écrit moi si tu vas bien j'suis vraiment inquiet pour toi.

Je t'aime 🩷🩷🩷
_______________________________________

Vivement qu'elle réponde vite...

Believe in One's Dreams [Chan]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant