Quand j'ai ouvert les yeux et je me suis retrouvée dans un endroit inconnu.
Putain j'ai atteri où encore... Et puis j'ai super mal à la tête.
Chris : Bonjour ! T'as passé une bonne nuit ?
Moi : Oui mais j'ai mal à la tête là... Et puis on est où ? je ne comprends plus rien...
Chris : On a voyagé hier t'as oublié ? Bienvenue dans ma maison de vacance !
Moi : Ah... Les Maldives...
Chris : Viens prendre un peu l'air à l'extérieur, ça te fera du bien.
Il m'a porté jusqu'à l'extérieur sur la grande terrasse de cette maison.
Moi : Oh tu as fais à manger ! Chouette !
Chris : T'es vraiment un estomac sur patte toi. Il y'a à peine une minute tu te plaignais d'un mal de tête et maintenant te voilà requinquée.
Moi : Oui c'est bon. Maintenant pose moi j'ai faim !
Il a soupiré et m'a fais assoir avant de venir s'installer à côté de moi. J'ai direct commencé à manger et il m'a regardé en souriant avant de faire de même, jusqu'à ce qu'on finisse.
Moi : C'est toujours mémorable de commencer sa journée comme ça...
Il a rigolé et est entré à l'intérieur de la maison pour récupérer mon fauteuil roulant pendant que je l'attendais.
Il est revenu peu de temps après et m'a installé sur le fauteuil avant de commencer à me pousser vers l'intérieur.
Chris : Um... Par contre on fait comment pour la salle de bain ?
Moi : Qu'est ce que tu veux dire ?
Chris : Tu sais... Ta salle de bain a été créé sur mesure pour toi et celle qu'il y'a ici est... Normal. Tu fais comment pour prendre ta douche toute seule ?
Wow... Alors ça je n'y avais pas dutout pensé.
Moi : J'avoue... J'en sais rien.
Chris : Tu veux que je Vienne avec toi ?
Mon coeur a raté un battement et je suis devenu rouge jusqu'aux oreilles.
Chris : De toute façon t'as pas vraiment le choix pas vrai ? Et puis je suis ton copain qu'est-ce que ça peut faire ?
Je ne le voyais pas mais je pouvais le sentir sourire dans mon dos. De toute façon est-ce que j'ai le choix ? Pas vraiment non...
Chris : J'vais prendre ton silence pour un «oui»
...
♥♥♥♥♥
J'vais vous épargner la scène de la douche. Dans cette histoire, je n'ai pas mentionné des scènes à caractère 🍋
C'est vrai qu'ils vont juste se doucher mais je pense que deux personnes, sans vêtements dans une pièce n'est pas vraiment... Saint.
Donc voilà, on saute.
♥♥♥♥♥
Après avoir fini, je suis restée dans la chambre, fixant le vide, toujours rouge de honte alors que j'attendais que Chris sorte pour, au moins m'habiller en paix.
En même temps comment voulez-vous que je me sente après que mon copain ait vu mon corp dénudé pour la première fois ? Et si il pensait qu'il est moche ? Et si il me quittait à cause de ça ? Et si il...
VOUS LISEZ
Believe in One's Dreams [Chan]
Romance"N'abandonne pas" "Tu dois croire en tes rêves et en tes capacités à les donner vie" " Même si tout le monde te rabaisse, il y'aura toujours quelqu'un qui croira en toi ne l'oublie pas " Ces mots ont suffit à me redonner la détermination et le cour...