Je me réveil et je vais directement ouvrir les fenêtres pour aérer un
peu la pièce mais au fur et à mesure que je reprenais conscience, j'ai remarqué que Ricky n'était pas là dans la chambre. J'ai commencé à ranger un peu en suite je suis descendu faire le p'tit dej et c'est là que j'ai vu Ricky, la tête sur ses bras posés sur la table et endormi comme une souche.Moi : Eh Ricky ça va ? Qu'est ce que tu fais endormi là ?
Ricky : Ah... Qu'est ce qui se passe...
Moi : Pourquoi tu dors là ? Quelque chose ne va pas ?
Ricky : Dit la personne qui m'a frappé à l'estomac la nuit.
Moi : T'es en colère ???
Ricky : Non ! Loin de là. C'est juste que tu m'as dis de ne pas rester à moins de 3 cm de toi alors que t'es vraiment pas habitué à dormir avec quelqu'un. Donc, je n'ai pas trouvé d'autres solutions.
Mon Dieu... Comment fait-il pour ne pas s'enerver sérieux. Peut être que c'est un ange déguisé en humain. Le pauvre il doit avoir mal partout à force de s'être endormi comme un écolier qui s'ennuie à un cours d'histoire sur sa chaise.
Moi : T'as pas mal...je sais pas moi... Au cou ?
Ricky : Pas plus qu'aux abdominaux donc ça va.
Moi : Euh... Ok ?
J'ai envie de manger des céréales moi. J'en ai ramené des super bons que j'ai goûté aux États-Unis. Je les ai posé sur cette étagère je crois... Ah si ils sont bien là. Heureusement aussi que j'ai pensé à faire les courses avant de dormir parce que je n'ai pas ramené du lait. Je me suis mise sur la pointe des pieds mais je n'arrive toujours pas à les atteindre. C'EST MOI QUI LES AI MISE LÀ POURTANT !!!!! Bon ok ok garde ton calme ma belle, c'est pas pour rien que tu as un tabouret dans ta cuisi-
Avant même que je puisse me déplacer pour prendre le tabouret, j'ai senti quelqu'un près de moi alors qu'une main dépassait par dessus ma tête, attrapant le paquet sans effort.
Et j'ai flanché avant de lui donner un coup de coude dans l'abdomen.Moi : RICKY, J'VAIS VRAIMENT TE FAIRE MAL SI TU T'APPROCHE ENCORE DE MOI. J'AI FAIS DU TAEKWONDO AVEC MON FRÈRE QUAND J'ETAIS P'TITE J'TE PRÉVIENS!
Ricky : Je suis désolé, je voulais juste-
Moi : T'aider ?! Toujours la même excuse mais EST-CE QUE TU PENSES AUX CONSEQUENCES DE TES ACTES ??! JE SUIS CONSTAMMENT SUIVIE PAR DES FANS HYSTÉRIQUES, QUE CE SOIT CEUX DE MON FRÈRE, DE CHRIS OU MES PROPRES FANS. ILS PRENNENT DES PHOTOS DE MOI A N'IMPORTE QUEL MOMENT ET N'IMPORTE OÙ! IMAGINE S'ILS PRENNENT UNE PHOTO NOUS DEUX COLLÉS, ET QU'ILS LANCENT UNE RUMEUR DE COUPLE ?! J'TE DEMANDE JUSTE DE RESPECTER UNE CERTAINE DISTANCE ENTRE NOUS ! POURQUOI T'ES SI COLLANT ?! T'AIME TOUJOURS M'ENERVER IL Y EN A MARRE !
Son visage s'est décomposé petit à petit au fur et à mesure que j'entamai mon p'tit discount, et il s'est excusé à nouveau avant de me tendre le paquet de céréales et de retourner s'assoir, la main sur la joue en fixant le vide.
Je crois que je l'ai blessé... J'me sens vraiment comme ces vilaines filles dans les drames coréens... Pourquoi j'ai dis ça ?! C'est pas faux en même temps hein. Bon allé hop ce p'tit dej. Je ne sais même pas ce qu'il veut manger... Bon bah on demande ?
Moi : Euh... Ricky ?
Ricky : Um?
Moi : J'te fais quoi à manger ?
Ricky : Te dérange pas, j'ai pas faim.
Bon bah... J'crois que j'ai plus très faim non plus... Bon j'vais voir Chris et Felix. Après tout, c'est pour ça qu'on est là pas vrai ?
J'ai rangé mon paquet —Facilement comme hier— avant d'aller dans ma chambre et me preparer. J'pourrai me maquiller ? Naaan il déteste ça. Ok. Juste un peu alors. Chose faîte, j'ai mis ma tenue puis je suis partie. Je devrais aller voir Felix en premier. En même temps, Chris a déménagé sans me donner son adresse donc je ne vois pas chez qui d'autre je pourrais aller. Donc, direction Seoul.
Si je me trompe pas, il doit vivre avec seol. Imagine ils se sont mariés ? Bon je serai heureuse et en même temps contrariée qu'ils ne m'aient pas attendu faut pas se mentir. Peut être qu'ils pensent que je suis morte ? Haha la bonne blague ! Non sérieux imagine qu'ils pensent que je suis morte. J'suis partie me faire opérer depuid six mois sans donner de nouvelles aussi... Mais ils n'ont pas ouvert Instagram ou quoi ?! Il y a des photos de moi aux States qui fuitent de partout. Ça m'étonnerai qu'ils ne les aient pas vu.
Après avoir fait deux trajets de bus dont, un très très long et l'autre assez court, je suis actuellement entrain de marcher dans mon ancienne rue vers la maison de mon frère. On dirait que rien n'a vraiment changé ici. Bon allé ma belle, on y est.
J'ai à peine croisé le regard d'un des garde de sécurité que je connais très bien que ses iris ont faillit sortir de ses orbites. Je l'ai fais signe de ne pas faire de bruit alors qu'il venait déjà m'ouvrir le portail avant que je ne le lui demande.
: Mademoiselle Lee ? Vous... Vous êtes vivante ? Mais tout le monde pensait que vous nous aviez quitté et ils se sont regroupés même plusieurs fois ici pour essayer de vous retrouver. D'ailleurs, tout vos amis sont ici pour, toujours la même raison. Vous allez bien ?
Moi : Ne vous inquiétez pas, je suis en parfaite santé. Mais par contre, je ne savais pas qu'ils essayaient tous de me retrouver. Tant pis j'vais entrer et on va s'expliquer. Merci.
Ils sont tous là c'est encore mieux !!! J'connais déjà la route pour le salon, pas besoin de toquer. Alors que je Marchais nerveusement dans le couloir, je pouvais les entendres. Hyunjin, Seol bref.
J'ai pris une profonde inspiration avant de finalement entrer dans le salon. Ils n'avaient toujours pas remarqué mon arrivé et un raclement de gorge de ma part suffit pour tous les faire taires alors qu'ils me regardaient comme si ils avaient vu un fantôme.
Purée Séol est grosse ? Elle est enceinte où je suis entrain de me faire des films et qu'elle a juste bu trop de jus d'Orange.
Minho : Saeh-jin ???!
Moi : Oui c'est moi. Je peux m'assoir ?
Chris. Chris n'est pas là. Mais pourquoi ? Il y'a sa soeur pourtant !
VOUS LISEZ
Believe in One's Dreams [Chan]
Romance"N'abandonne pas" "Tu dois croire en tes rêves et en tes capacités à les donner vie" " Même si tout le monde te rabaisse, il y'aura toujours quelqu'un qui croira en toi ne l'oublie pas " Ces mots ont suffit à me redonner la détermination et le cour...