•Rencontre

23 4 0
                                    

J'ai grimacé de douleur alors que ma tante essayait désespérement de remonter ma fermeture éclair.

Moi : C'est vraiment nécessaire tout ça ?? C'est pas comme si j'épousai cet homme de mon plein gré.

Ariana : C'est toujours nécessaire d'être belle ma jolie. Surtout que le fils des Shen est vraiment très beau.

Moi : J'aime quelqu'un d'autre Tata. Je te l'ai déjà dis.

Ariana : Ah oui. Bon bah on va en prendre une autre pour que tu l'essaie. Elle sera encore plus belle.

Moi : Mais-

Et elle réparti chercher une robe plus belle que la précédente.

Je ne la comprends vraiment pas. L'idée n'est pas de me rendre belle pour lui donner envie de m'epouser. Je veux qu'il me repousse. Chan va vraiment me détester si il apprend que je vais épouser un autre homme.

En même temps... J'pourrai garder ça secret jusqu'à ce qu'on divorce comme ça il n'en saura rien ? C'est pas un mauvais plan. Ça sera un peu dur de lui mentir mais bon j'vais quand même prendre le risque.

Ariana : Tadaaa~~~ Regarde comment elle est belle.

Moi : Tata n'oublie pas qu'il est sencé me repousser.

Ariana : Dis pas de bêtises Saeh-jin- pourquoi t'as l'air triste ? Quelque chose ne va pas ?

Moi : Je veux retourner en Corée... Mes amis, mon frère, ma chienne et ma maison me manquent vraiment beaucoup... Les États-Unis... C'est pas pour moi. Je veux retourner dans mon vrai chez moi avec les gens que j'aime plus que tout.

Ariana : Je te comprend. A mon avis tu devrais en parler avec ton fiancé. Vous pourriez séjourner là Bas avant le mariage.

Moi : Ah oui super idée !

Ariana : Très bien. Maintenant essaie ta robe.

★★★★★

Nous avons passé 3 heures au centre commercial et nous nous sommes même faites coincées par une équipe de fan de Chan qui m'avaient reconnu et qui m'ont demandé une tonne de photos et d'autographes.

A la maison, nous avons preparé le dîner avec ma tante- ma mère pardon, pour la réunion de ce soir avec mes parents et la famille shen. Ils sont asiatiques apparemment.

Je n'arrive pas à comprendre qu'il ne l'ont pas demandé à Felix. Après tout... C'est leur fils légitime et moi je suis juste leur nièce. Je ne comprends pas non plus pourquoi je continue à dire que ce sont mes parents et que je ne considère même pas encore ma Tante Ariana comme ma mère.

Si seulement j'avais mon téléphone pour appeler et écrire à mes amis... Je ne sais même pas comment va ma p'tite Railey et dans quel état est ma maison actuellement. Ça m'enerve que mes parents ne veulent pas donner de mes nouvelles ! Même Felix ne sait pas que je suis toujours en vie. Je suis venu me faire opérer il y'a 5 mois et personne n'a encore de nouvelles de moi là bas. Ils doivent sûrement penser que je suis morte. Et imagine que Chan a vraiment refait sa vie comme je lui avais demandé avant de partir pensant que j'allais sûrement mourir dans le bloc opératoire. Je serai malheureuse et ça voudra dire qu'il a trouvé mieux que moi... En parlant de mourir... Je me demande si jungwoo est vraiment mort. J'espère que non et en même temps, j'espère que oui. Ce qu'il m'a fait est juste impardonnable mais je pense avoir encore un tout petit peu des sentiments pour lui. Je l'aimais vraiment beaucoup... Et puis malgré qu'il m'ai quitté de la pire façon, j'ai encore tout les cadeaux qu'il m'a offert. Ils ont une valeur inestimable pour moi. Elles sont comptées parmis les choses les plus précieuses que j'ai eu dans ce monde si cruel...

Believe in One's Dreams [Chan]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant