NDA : Désolé j'aime bien éclipser les jours où il ne se passe rien.
~~~~~
Plusieurs jours sont passés et j'ai remarqué que séol devenait vraiment bizzare.
Elle devenait de plus en plus distante avec moi... Fin nous.
Nous étions à la cafeteria et Je remarque seol assise à une table seule. Et après quelques minutes, yeji et Rhyujin la rejoignent.
Sérieusement?!!
Lia : Est-ce que vous voyez ce que Je vois?
Yuna : Si tu vois séol, yeji et Rhyujin ensemble alors oui je les vois aussi.
Moi : Qu'es ce qu'elle fait?!
Hannah : Ce n'est pas la copine de Chris?
Moi : Non. C'est son ex copine. Je suppose que tu sais déjà que c'est une vrai sorcière.
Hannah : Oui. Hier elle m'a carrément poussé des escalier. Heureusement que l'un des amis de Chris m'a rattrapé.
Moi : Jvais lui parler.
Je me lève de ma chaise et me dirige vers séol et les deux autres sorcières avec elle.
Moi : Séol?? Qu'es ce que tu fais avec eux?
Séol : Je mange. Ça ne se voit pas?
Yeji : Tu ne vois pas que tu nous dérange là?
Moi : Mais pourquoi tu ne te met pas avec moi et les filles?
Séol : S'il te plaît vas-t'en! Tu me Coupe l'apetit.
Moi : Qu'es ce qui t'arrive? Pourquoi tu me parle comme ça?
Séol : Mais qu'es ce que tu ne comprend pas par ce que Je vien de dire?! Dégage Saeh-jin!
Mon coeur c'est brisé en morceau et Je n'ai pas eu d'autre choix que de partir de là.
Les filles ont essayées de me réconforter mais Je me sentais trop mal.
Qu'es ce qui lui prend? Séol n'est pas comme ça... J'suis sûre que ces deux idiotes l'ont menacée ou un truc comme ça. J'suis sûre qu'elle a une bonne explication. La séol que Je connais est la fille la plus gentille. J'suis sûre que ces folles l'ont manipulée!
La journée a pris un autre tournant.
Séol fais maintenant parti des
Cheer leaders, elle traîne avec les filles populaire et est instantanément devenu une pick me girl.Je me sentais vraiment mal.
Hannah : Aller jinie! Viens avec moi. J'suis sûre qu'on va s'amuser.
Moi : Non. Et puis je pourrais avoir une crise si ton frère se balade encore torse nu cette fois.
Hannah : Je le giflerai si il fait ça.
Moi : S'il te plaît Hannah... J'me sens pas très bien.
On s'est dit aurevoir et Je suis allé chez moi.
____________________
Séol😝
16:18💬Hey bestie.
💬j'aimerai bien qu'on puisse parler16:45
<< Vous avez été bloqué par "Séol😝">>
VOUS LISEZ
Believe in One's Dreams [Chan]
Roman d'amour"N'abandonne pas" "Tu dois croire en tes rêves et en tes capacités à les donner vie" " Même si tout le monde te rabaisse, il y'aura toujours quelqu'un qui croira en toi ne l'oublie pas " Ces mots ont suffit à me redonner la détermination et le cour...