3 mois...
3 mois que ma tante préférée me retient ici pour ne pas être séparée de moi pour je ne sais quelle raison. Celà ne me dérange pas mais mes amies et mon frère me manquent. Beaucoup trop même. Je ne peux même pas les joindres.
Aujourd'hui elle m'a tenu informée d'une quelconque réunion qu'elle organise ce soir avec mes parents.
Mon opération est déjà passé depuis 5 mois et le médecin m'a conseillé de ne pas prendre l'avion avant deux mois. Mais malgré ça, ma tante a vraiment insisté pour que je reste encore un peu parce-que ça fait longtemps qu'elle a passé du temps avec moi. J'adore vraiment passer du temps avec elle. Elle n'est pas très agée et est comme ma meilleure amie. C'est comme une seconde mère pour moi.
Elle est la soeur jumelle de ma mère et elle est italienne aussi. J'aime avoir deux nationalité. Je trouve ça cool. Italienne et Australienne.Mais une chose m'intrigue...
Chris, qui avait l'air pourtant si triste que je parte, ne m'a pas contacté une seule fois. C'est surtout lui qui me manque le plus. Ah ! Et puis j'oublie. Mon film a été publié avant que je ne quitte la Corée et il a eu un succès fou ! Ma popularité a grimpé du jour au lendemain. Les gens ont adoré. Je n'ai envie que de retourner en Corée pour voir si j'ai des nouveaux contrats. J'espère que j'en ai.
Ce dîner Cera probablement le plus ennuyeux de toute mon existance... Il n'y aura que ma tante, mon père, ma mère et moi. Pfffffff....
: T'es prête ma chérie ?
Moi : Oui tante Ariana. On doit y aller ?
Ariana : Oui. Aller viens t'inquiète on va bien s'amuser tu verras ma belle.
Nous sommes sorties de ma chambre et sommes arrivées à la table à manger où mes parents m'attendaient déjà, mon père toujours avec le visage fermé, ma mère elle par contre n'avait pas son sourire permanant avec elle. Elle avait la même expression que ma tante Ariana. Triste, stressée et peux convaincue qu'elles essaient de cacher avec des faux sourires méconnaissable à mes yeux.
Sûrement des trucs d'adultes. Je ne devrai pas m'en soucier.
Nous avons commencés à manger alors que les parents parlaient de leurs trucs qui ne me concernaient pas, jusqu'à ce que leur fameuse conversation se tourne vers moi.
Maman : On... On a quelque chose à te dire.
Oula... Ça sent pas bon cette histoire.
Père : 2 Choses importantes. On va commencer par la moins grave.
Moi : J'vous écoute.
Père : Notre entreprise est entrain de faire face à des problèmes et le seul moyen pour qu'elle remonte sur les rails, c'est que tu te mari.
J'ai recraché ma nourriture, choqué par cette annonce.
Moi : Excusez moi ??? Je ne peux pas me marier, j'aime déjà quelqu'un d'autre et oui je n'ai que 18 ans !
Maman : Écoute... C'est pas définitif. On a juste besoin qu'il investisse dans notre business et puis tu pourras divorcer. Et la personne que tu aime, s'il t'aime en retour, je pense qu'il peut attendre non ?
Moi : Mais-
Maman : S'il te plaît. On va tout perdre si tu ne fais pas ça pour nous.
Moi : Si c'est pour le bien de l'entreprise...
Père : Très bien. Maintenant, passons à la deuxième...
VOUS LISEZ
Believe in One's Dreams [Chan]
Roman d'amour"N'abandonne pas" "Tu dois croire en tes rêves et en tes capacités à les donner vie" " Même si tout le monde te rabaisse, il y'aura toujours quelqu'un qui croira en toi ne l'oublie pas " Ces mots ont suffit à me redonner la détermination et le cour...