Je suis allé à la salle à manger mais à ma grande surprise, Chris n'y était pas. Et le repas non plus d'ailleurs.
Moi : Euh... Y'a quelqu'un ? Chris ? Écoute j'ai pas le temps de jouer à cache cache j'ai faim moi !!!!!
Chris : Oula tu cris pour quoi ? J'suis juste là. A-t-il répondu, sa voix provenant visiblement du jardin.
J'ai suis allé à l'extérieur et j'ai trouvé tout une table ronde parfaitement décorée avec, le plus important, la bouffe. Et lui qui m'attendait déjà sur son siège.
Moi : Tu fais exprès où t'es juste comme ça ?
Chris : "Comme ça" comment ?
Moi : Genre... Tu fais toujours tout de manière romantique même avec une simple amie.
Chris : Pour moi, ça s'est pas romantique. J'peux faire beaucoup mieux si je met du romantisme.
Moi : Genre les pétales de roses avec des bougies parfumées au clair de lune ce n'est PAS ROMANTIQUE pour toi ?!
Chris : Pas du tout. Maintenant pose ton fiac sur la chaise et mange.
Moi : J'avoue, cette phrase était beaucoup moins romantique.
Chris : Arrête de parler de romance et mange. Bon appétit.
Moi : Merci.
Nous avons commencé à manger et après une bonne dizaine de minutes, nous avons entendu sonner à la porte.
Chris : Pff... Je reviens.
Il s'est levé et s'est dirigé vers la porte et quelques minutes après, j'ai entendu des voix s'élever.
Je me suis levé à mon tour et je suis allé voir avec qui Chris était entrain de se disputer.
Aïe ! Avec ça si elle ne dit pas que Chris lui trompe avec moi...
Yeji : C'est pas possible ! Qu'est-ce que vous fesiez ?!
Elle a réussi à se frayer un chemin et a marché jusqu'au jardin où elle a vu notre dîner parfaitement bien organisé.
J'avoue que si j'étai elle, j'aurais rompu avec Chris sous cette vue. C'est vrai que s'était juste un dîner amical mais si on est pas au courant de se qui se passe on pourrais penser à autre chose...
En vrai elle me fait vraiment de la peine. Comment J'aimerai trop pas voir mon petit ami entrain de dîner avec une fille dans un beau jardin avec une table magnifique remplie de pétale de rose et de belles bougies parfumées et l'entendre prétendre qu'ils sont juste ami.
Ensuite, une grosse claque me fit sortir de mes rêveries.
Yeji : Espèce de salle garce ! T'es qu'une briseuse de couple ! Tu penses que tu peux tout avoir juste parce que t'es la soeur d'un des plus grands manequin de Corée ?!
Moi : Je ne suis pas une briseuse de couple. En vrai c'est toi l'hystérique ici. On est juste entrain de dîner et toi tu t'imagines des choses.
Yeji : On ne s'est jamais fait ne serait ce qu'un simple câlin depuis qu'on s'est remis ensemble... Mais voilà que je te trouve entrain de dîner avec une fille alors que t'es tout le temps occupé pour moi.
J'aimerais vraiment pas être à sa place. J'ai pitié pour elle. Elle n'a pas trouvé la personne qu'il lui faut. Et le fait de savoir que je serai à l'origine de leur séparation me ronge le coeur...
Yeji : J'vais te détruire saehjin ! Ta carrière sera fichue si les gens apprennent que chan me trompe avec toi.
Chris : Je ne te trompe pas espèce de folle. On a rompu ce matin.
Yeji : Ah ouais ? Et à qui la faute? Cette merde est à l'origine de tout les problèmes qui sont arrivés dans notre couple.
Moi : Quoi ?! Mais j'ai rien fait !
Chris : Arrête de dire n'importe quoi. Saehjin, je la vois comme ma petite soeur et puis je t'ai toujours donné plus d'affection que tu n'en avais besoin. C'est quand j'ai realisé que t'etais une harceleuse que j'ai commencé à être froid avec toi pour t'apprendre une leçon que tu n'as visiblement pas tirée apparemment. Maintenant toi et moi c'est fini et je te demanderai de partir sans faire d'histoire s'il te plaît.
J'avoue que LÀ je ne sais pas si j'ai mal pour yeji ou parce-que Chris vient de redire qu'il me voit comme sa petite soeur...
Dans tout les cas, je suis la fautive dans toute cette histoire.
Elle a fondu en larme et a pris la direction de la porte en courant.
Chris : Je suis désolé pour cette scène. Je ne veux pas paraître pour un méchant mais là elle va trop loin.
Moi : Je n'arrive pas à me dissuader que tout cela est de ma faute.
Chris : Je te l'ai déjà dis et je vais le redire pour que tu comprenne que je te vois uniquement comme une Soeur. C'est pas de ta faute tout ça. Et puis je suis pas le genre de petit ami qui abandonne sa meuf pour une autre. Si je l'ai quitté s'est parce-que qu'elle est vraiment méchante et manipulatrice.
Moi : Je sais mais... Bon. Continuons. Ce n'est pas important.
Pdv seol
Non non non.
J'suis dans la merde là... Il ne va pas tarder à arriver et en plus j'ai embarquée la pauvre Rhyujin avec moi.
J'ai vraiment été conne... J'ai passé plus de 2 mois a être quelqu'un que je ne suis pas... J'ai perdu mes emploie et je suis à peine capable de me nourrir correctement, mes notes à l'école son chaotique et je suis entrain de perdre mon appartement là...
La porte s'est ouverte et le propriétaire a fait irruption dans la pièce, me faisant sursauter.
Moi : Com- Comment vous êtes entrés ?! La porte était-
Lui : Verrouillée ? C'est mon Immeuble. J'ai un double de clés de chaque apparemment ici. Maintenant vous allez partir.
Moi : Vous pouvez nous laisser au moins jusqu'à-
Lui : MAINTENANT ! Vous avez 1 heure pour rassembler vos affaires.
Ensuite il a claqué la porte en sortant.
Moi : Qu'est-ce que je fais...
Rhyujin : J'avoue là on est mal parti.
Elle a eu quelques minutes de réflexion et a soudainement claqué des doigts.
Rhyujin : Je me souviens d'un viel héritage de ma grand mère. Elle m'a laissé une petite maison à deux heures d'ici. C'est pas vraiment parfait mais je crois que ça pourrait nous suffire le temps qu'on trouve une autre maison. T'en dis quoi ?
Moi : vraiment, ça ne pouvait pas tomber mieux. Merci Rhyujin.
...
VOUS LISEZ
Believe in One's Dreams [Chan]
Romance"N'abandonne pas" "Tu dois croire en tes rêves et en tes capacités à les donner vie" " Même si tout le monde te rabaisse, il y'aura toujours quelqu'un qui croira en toi ne l'oublie pas " Ces mots ont suffit à me redonner la détermination et le cour...