•Le n°1

35 3 6
                                    

J'ai entendu la port s'ouvrir et j'ai ouvert les yeux puis j'ai vu chan qui venait juste d'entrer. Je l'ai ignoré et j'ai regardé le plafond à la place.

Chan : Tu vas... Mieux ?

Moi : A ton avis ? J'ai une grande fièvre, j'ai super mal à la gorge supplément rhume+toux et un mal de crâne affreux. Je veux voir personne.

Chan : Écoute je ne pensais pas-

La porte c'est réouverte et cette fois c'est Ricky qui est entré. Je ne sais pas pourquoi je suis super heureuse de le voir.

Moi : Ricky tu es là.

Il est arrivé jusqu'à côté de moi et je l'ai enlacé.

Ricky : Tu me cherchai ? Qu'est-ce qui t'es arrivé ?

Moi : Ah rien de grave. J'ai juste eu un vertige et je me suis cogné la tête en tombant.

Ricky : Je me suis vraiment inquiété. Tu as faim ? Tu veux que j'aille te chercher un truc à manger ?

Moi : Non ça va. J'veux juste rentrer à la maison.

Ricky : D'accord. J'vais demander au médecin.

Il s'est levé et est sortie et je me suis denouveau retrouvée face à chan.

Moi : Qu'est-ce que tu disais ?

Chan : Non rien c'est pas important.

Moi : Si tu le dis.

Chan : T'aime bien Ricky ?

Moi : Oui pourquoi ?

Chan : Tu pourrais te mettre en couple avec lui si il te demandait ?

Moi : Peut être... En vrai ça ne serait pas une mauvaise idée. Je n'ai rien à perdre de toute façon.

Chan : Je vois... Je vais te laisser dans ce cas.

Pourquoi est-il si bizzare d'un coup ? Il n'est pas supposé me rayer de sa vie ?

Moi : D'accord bye.

Il est juste sorti et en croisant Ricky devant la porte, il l'a poussé avec son épaule.

C'est quoi son problème ?

Ricky : T'es sûre qu'il n'est pas en pierre ton Chris ? Il m'a presque deboité l'epaule.

Moi : Je te comprend. Quesque le médecin a dit ?

Ricky : Tu peux rentrer ce soir mais tu as besoin de repos.

Moi : Avec toi dans les pattes ça ne risque pas d'arriver.

Ricky : T'inquiète pas. Je ferai de mon mieux pour ne pas te déranger.

Moi : T'as intérêt. Aide moi à m'assoir j'ai l'impression d'être entrain de mourir.

★★★★★

Pdv Hannah

Je suis allée dans sa chambre et j'ai entrouverte la porte pour le voir fixer une photo l'air triste. Quand j'ai complètement ouvert la porte pour entrer, il a Jetté le cadre loin de lui et m'a fait un sourire comme si de rien n'était.

Chris : C'est vraiment fini hein ?...

Moi : Pourquoi tu ne lui a pas dis que tu l'aimais encore ?

Believe in One's Dreams [Chan]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant