•une journée??

65 4 0
                                    

PDV SAEH-JIN

J'ouvre lentement les yeux et vois avec choc que je suis sur le torse de chan !!!!

Oh putain.

Je saute du lit et atterri brutalement sur le sol. Bien sûr, il s'est réveillé et m'a directement regardé en se frottant les yeux.

Trop mignon !! Putain mais à quoi je pense non de Dieu !!

Chan : Tu es réveillé... J'commencais à avoir mal aux abdos.

Moi : Comment est ce que j'ai atterri là ?!!

Chan : Demande toi.

Je pouvais sentir mes joues chauffer à cause de la gène que j'eprouvai.

Chan : J'dois me preparer. J'ai mon match de basket aujourd'hui.

Il se précipite dans la salle de bain et commence à faire sa toillette. Pendant ce temps, je m'etais assise sur le lit et commençais à scanner sa chambre.

C'est si bien rangé. Et ce parfum agréable qui remplissait pleinement la pièce...

Puis mes yeux se posent sur un bloc note qui était sur la table de son Bureau.

<<Pour ma queen>>

Yeji je suppose.

J'allais commencer à lire quand soudain, il est sorti de la douche.

Chan : Saeh-jin ! Pose ce bloc note tout de suite !!

Moi : Ok.

Je le remet à sa place et me tourne vers lui avec un visage sérieux.

Moi : pourquoi je peux pas le lire ?. J'te promet que je ne dirais rien à yeji. De toute façon on est pas potes.

Chan : Comment ça yeji ?

Moi : Bah... Ta "Queen" non ?

Chan : Ah... Bon euh... Tu ferrai mieux d'aller te préparer.

Je me précipite vers la Salle de bain et commence à faire ma toilette.
Après avoir fini, mon regard croise celui du mirroir et revois encore toute les traces violettes que mon agresseur
m'a laissé dans le cou et au visage.

Malgré que j'ai l'air joyeuse, je suis toujours terrorisé. Je cache toutes mes émotions au fin fond de mon coeur.
Mais tout pourrais refaire surface bientôt.

D'un coup, des flashback de la nuit précédente recommencent à jaïr dans mon esprit et je commence à sangloter.

Pendant que je pleurais, j'ai entendu toquer à la porte.

Chan : Saeh-jin ? Quelques chose ne va pas ?

Moi : non. Non t'en fais pas je... Me suis juste mise du savon dans les yeux.

Je ne comprend pas pourquoi il s'inquiète tellement pour moi. Je pensais qu'il me détestais.

Après avoir fini, je suis sortie de la douche et je stressais tellement.
Je ne veux pas sortir... J'ai peur...

Nous avons descendu les escaliers et sommes arrivé devant la porte.
Mon coeur a commencé à battre très vite alors que chan tirait ma main pour me faire sortir mais je ne voulais pas.

Chan : Pourquoi tu ne veux pas sortir. Il n'est pourtant pas là.

Tout les souvenirs d'hier on recommencé à faire surface et je commençais à avoir du mal à respirer.

Believe in One's Dreams [Chan]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant