•Surprise !

20 2 1
                                    

2 mois passèrent dans toute la bonne humeur possible. J'ai travaillé davantage et j'ai encore gravi les échelons en seulement 60 jours, en assistant à des événements et à des remises de pris. J'en ai gagné beaucoup moi même et je pense commencer une collection de trophées.

Aujourd'hui c'est dimanche et d'habitude je passe tout mes dimanches en pijama et à me détendre. Aujourd'hui j'ai juste décidé de me promener un peu. Je dois aussi faire mes courses au passage. Me balader sans garde du corps est un peu risqué parce que les fans peuvent affluer de partout et ça sera juste le grand bordel. J'ai juste mis un sweat à capuche et un masque puis j'ai pris mes chaussures prête à me casser.

J'ai un mauvais près sentiment mais ma conscience a parfois tendance à me jouer de très sales tours. Donc je m'en fou un peu quoi. Quoi ? Qu'es ce qui peut m'arriver en une si belle journée ?

J'ai d'abord commencé par ma petite marche et j'ai pris quelques photos pour les mettre sur mon insta plus tard. Alors que je m'appretais à aller faire les courses mon téléphone a sonné et c'était Ricky.

Moi : Quoi de neuf ?

Ricky : Euh... Rien mais je viens aujourd'hui pour te rendre visite.

Moi : Ohhh c'est super ! Tu arrive quand ??

Ricky : Environ une heure je pense... Enfaite je ne sais pas attend moi juste. Bisous.

Et puis il a raccroché comme ça.

Moi : Ah... Cet enfant.

J'ai remis le téléphone dans mon sac et j'ai relevé le visage vers la route. Je suis restée bouche bée en voyant qui se tenait devant moi et mon coeur a raté un battement.

Co- comment est-ce p- possible...

Moi : J- Jungwoo ?!

Jungwoo : Saeh-jin... Ça fesait longtemps... Ça va ?

Soudainement, tout mon être a été envahit par la rage et je me suis rué sur lui, le frappant violament au visage.

Moi : Espèce d'enfoiré !  Comment ose tu même te montrer sale ordure !

Jungwoo : Je suis désolé j'avais une bonne raison j'te jure... Laisse moi t'expliqu-

Je l'ai giflé très fort, vraiment énervée.

Moi : Tu te rends compte que j'ai failli mourir à cause de ce que tu as fais ?! Tu as pensé au moins à l'état dans lequel tu m'a laissé ?! Tu as pensé à mes problèmes de santé ?!

J'ai commencé à pleurer de colère alors que je continuai à lui crier dessus.

Jungwoo : Ne te mets pas dans cet État tu pourrai avoir une crise-

Moi : Haha t'es toujours dans le passé toi. C'est fini tout ça ! Je ne m'evanoui plus comme avant. Tu le saurais si tu étais resté !

Jungwoo : Je t'en prie laisse moi t'expliquer je-

Je l'ai repoussé et j'ai changé de chemin. Mais je n'eu même pas le temps de me rendre compte de ce qui se passait qu'une voiture qui venait à toute vitesse a projeté mon corps loin du sol et j'ai atteri un peu plus loin.

J'ai ressenti une atroce douleur dans tout le corp et ma vision est devenu floue jusqu'à ce que mes yeux se ferment d'eux même.

★★★★★

Pdv Chan

J'étais tranquillement entrain de me réposer chez moi quand j'ai reçu un appel de Séol.

Moi : Oui allô séol ? Ça va ?

Séol : Non ça va pas !

Moi : Qu'es ce qui se passe ?

Séol : Saeh-jin-

Moi : Quoi Saeh-jin ???? Qu'es ce qui lui arrive ?? Elle va bien ??

Séol : Non justement. Elle s'est faîte reversée par une voiture et les médecins disent que son état est vraiment très critique...Elle est au bloc... Tu dois nous rejoindre... Félix n'es vraiment pas bien là...

Je suis resté choqué pendant quelques secondes, laissant le temps à mon cerveau le temps d'assimiler l'information.

Pourquoi c'est toujours elle qui vit tout ?? Pourquoi la vie veut me l'enlever à tout prix ?? Pourquoi c'est toujours elle qui souffre ?? Pourquoi elle ?! Elle n'a pourtant jamais rien fait de mal... Elle veut juste être en paix mais j'ai l'impression que la vie est contre son bonheur.

Soudainement, la colère et la tristesse ont pris le dessus et j'ai lancé mon téléphone contre le mûr, le brisant en morceaux. J'ai ensuite passé mes mains dans mes cheveux et j'ai juste pleuré. Oui, Moi, Christopher Bang, je pleure. J'en peux plus...

Je me suis ensuite levé, me préparant à aller à l'hôpital et à probablement recevoir l'une des pires nouvelle de ma vie.

Believe in One's Dreams [Chan]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant