Après avoir passé deux heures entières à se taquiner et à se chamailler pour rien, nous sommes finalement arrivés à l'aéroport. Une fois dans le get privé de Chris, j'ai eu comme idée de dormir vu qu'on s'est réveillé super tôt à cause de Mr-je-ne-veux-pas-être-en-retard. Alors que le get ne peut clairement pas décoller sans lui !
Chris : Regarde comme c'est beau.Moi : Oui oui... Il sera plus beau dans mon rêve... Maintenant laisse moi dormir...
Chris : Aller soit un peu enthousiaste ! Tu ne veux pas profiter de ce paysage ?! Ouvre les yeux !!!
Moi : Oui oui j'ai vu... Si tu nous avait pas réveillé tôt, je n'aurai pas sommeil en ce moment, maintenant assume et laisse moi...
Chris : Tant pis pour toi alors.
J'ai posé ma tête sur son épaule, et j'a senti ses lèvres se poser sur mon front avant d'être emportée par le sommeil.
Pdv Félix
J'étais en train de tout préparer pour ce soir quand mon téléphone a sonné.
Félix : Oui allô ?
Hannah : Hello ! Juste pour te dire que Saehjin m'a chargé d'une mission.
Félix : Accouche.
Hannah : Ce soir je viens chercher Alex pour que tu puisse être tranquille avec ton amoureuse. Elle n'a pas pû le faire. Elle est partie aux Maldives avec Chris.
Félix : Elle est partie aux Maldives ? Pourquoi ne m'a-t'elle rien dit ?
Hannah : S'était programmé à la dernière minute. J'ai été surprise en les voyants descendre avec des valises.
Félix : D'accord. Je t'attendrai alors.
Elle a raccroché et j'ai déposé mon téléphone, continuant à travailler.
Pdv Hannah
Après avoir raccroché, je suis retournée dans le salon avec Jungwon.
Jungwon : On fait quoi maintenant ?
Hannah : On s'organise notre soirée rien qu'à nous ?
Jungwon : Oh tu veux faire comme ton frère et sa copine ?
Hannah : Non. Juste pour passer du bon temps.
Jungwon : L'idée me plaît. Soirée film ou dîné chic ?
Hannah : Soirée film c'est mieux. Dîné chic ça serait raté vu qu'on doit prendre soin du fils de Séol et Félix. Par contre une soirée film ça serait fun avec lui.
Jungwon : Ouais j'avoue. Aller, on s'y met.
Pdv Chan
Nous sommes arrivés à destination à 16h. Donc, si je ne me trompe pas, il 20h en Corée.
Saehjin dors toujours comme un ourson en hiver. Elle est trop adorable en vrai. J'aimerais bien la laisser dormir mais elle va forcément se réveiller quand je vais la porter pour descendre, donc désolé petit ourson.
VOUS LISEZ
Believe in One's Dreams [Chan]
Roman d'amour"N'abandonne pas" "Tu dois croire en tes rêves et en tes capacités à les donner vie" " Même si tout le monde te rabaisse, il y'aura toujours quelqu'un qui croira en toi ne l'oublie pas " Ces mots ont suffit à me redonner la détermination et le cour...