•Night🌙

32 3 5
                                    

Pdv Hannah

Je pense qu'on va tous dormir là bas donc, je prends le pijama et là tenue d'ecole de saeh-jin ainsi que ses affaires.

Moi : Ça y'est.

Saeh-jin : Pourquoi tu prends tout ça??

Moi : c'est au cas où.

Pdv saeh-jin

Bizzare...

Pendant le trajet, je demeura silencieuse.

Le fait d'avoir raté l'audition me ronge l'estomac.

Je suis vraiment nulle...

Après le trajet, nous descendons et entrons dans le manoir de Mr Bang.

Mr bang = Non de famille et Chris.

Nous entrons et je remarque que nous n'étions pas seuls.

Il y'avait apparemment tout ces potes sont là. Et mes copines aussi.

Je vais instantanément me mettre avec elles alors que tout était déjà prêt pour là séance.

Mais apparament, il manque quelque'un.

C'est là que Felix et séol font leur entrée dans la Salle de cinéma souterraine de Chris.

Hyunjin : Il y'a un problème entre vous et séol?

Lia : Ha... Si seulement on pouvait savoir pourquoi elle a Arrêté de nous parler du jour au lendemain.

Chaeryong : Et pourquoi elle est devenue si méchante...

La soirée a finalement commencé et Tout le monde est allé se mettre prêt de son petit ami. Même Hannah est allé se mettre avec seungmin. Et Minho n'es pas là.

J'ai l'impression de revivre la scène de la piscine lots de la Petite fête que Felix avait organisé pour me souhaiter la bienvenue.

J'ai eu envie pendant un instant qu'il revienne en disant :«Je n'arrive pas trop en retard?? »

Jungwoo...

Il me manque vraiment beaucoup... Si seulement il pouvait savoir à quel point les jours que j'ai passé avec lui étaient tellement magiques...

Chris : Est-ce que ça va?

Il m'a murmuré ça avec une telle douceur que j'en ai eu des frissons.

Moi : Pas vraiment non...

Chris : Tu veux en parler?

Moi : C'est n'est pas la peine ne t'en fais pas.

Chris : Ah... D'accord.

Moi : Jvais prendre un peu l'air.

Nous avons commencé à ramper et nous avons quitté discrètement la Salle et sommes allés nous mettre près de la piscine sur la balançoire.

C'est fou comment le ciel est plus beau ce soir.

Chris : Je peux te demander quelque chose?

Moi : Bien sûr.

Chris : Pourquoi as tu dis toutes ces choses méchantes sur séol.

Believe in One's Dreams [Chan]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant