•Le pont Han

50 3 0
                                    

Bon aujourd'hui c'est le dernier jour avec Chris. C'est dimanche et demain on retourne au lycée vu que... Bah c'est la rentrée quoi.

Je sors du lit et me dirige vers la Salle de bain en me frottant les yeux.

Après avoir fait ma toillette et m'être habillé, je descend et trouve Chris en plein petit déjeuner.

Moi : Salut salut!

Chris : Salut. Bien dormi?

Moi : Oui. Comme un bébé.

Chris : Très bien. On sort aujourd'hui.

Moi : Ah ouais? Et on va où ducoup?

Chris : Bah... Où le destin voudra.

Moi : Je vois. J'ouvre le placard. Zut! Il n'y a plus de céréale.

Chris : Vraiment?

Moi : Oui. Bon bah j'vais juste prendre du lait à la place.

Je me serre un verre de lait et vais me mettre. Après je remarque qu'il me lance le regard << T'es sérieuse? >>

Moi : Quoi?!

Chris : Fais pas genre. T'as un appétit d'éléphant et tu veux me faire croire que tu vas te contenter d'un verre de lait?

Moi : Qu'es ce que tu veux que j'y fasse.

Il soupire et me donne son bol de céréale.

Chris : Tiens tu peux prendre mon bol. J'ai pas très faim de toute façon.

Moi : Non j'peux pas faire ça.

Chris : Bien sûr que si. Aller!

Moi : Non.

Il soupire de nouveau, se lève et avance vers moi. Puis il prend la cuillère et ammene la nourriture jusqu'à ma bouche.

Moi : Tu me prend pour qu-

Chris : Tais toi et mange si tu ne veux pas que je te jette dehors avec se froid.

J'hausse les épaules et il me fait tout manger jusqu'à ce que Le bol soit vide.

Chris : Voilà.

Moi : Tu me prend vraiment pour un bébé?!

Chris : Oui. Tu es MON bébé.

Mon coeur a cessé de battre...

Il a vraiment dit ça?

Chris : Je savais que t'allais rougir.

Moi : jvais faire un tour dehors...

18:30

Ça y'est. C'est le moment d'y aller.

Après qu'on ai passé toute la journée ensemble, on se prépare pour sortir. Quand j'y pense, Chris ne m'a toujours pas dit où on allait.

J'ai mis ça.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Believe in One's Dreams [Chan]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant