Ça fais maintenant une semaine que j'ai eu ma crise cardiaque à cause de la lettre de jungwoo.
Oui en effet. Ce n'était pas une simple crise de panique habituelle. J'ai failli mourir...
Le cardiologue a dit que si ce genre de chose venait à se reproduire, Rien ne pourra me sauver. Selon lui, mon coeur est trop fragile et ne pourrai pas supporter un deuxième choc comme celui-là.
En bref, je dois éviter les fortes émotions.
Chris : Tu as toujours ce rêve de devenir actrice?
Moi : Bien sûr. Et si ça se trouve peut être qu'un jour on pourra tourner un film ensemble?
Chris : Ça se peut. Mais je suis sûr qu'on aura aucune alchimie sur scène. On est un peu comme chien et chat toi et moi.
Moi : *Rigole* ahah. Ne m'en parle pas.
Chris : Et t'aime toujours les peluches?
Moi : Moi? Non... Ahah.
Il me lance le regard : <<je sais que tu mens alors dit la vérité>>
Moi : Bon d'accord mais juste une... Ou deux...
Chris : c'est pas possible. T'es vraiment une enfant.
Moi : Roh... C'est bon. C'est pas comme si je regardais encore Peppa pig.
Nous rigolons puis je descide de rentrer car il se fesais déjà tard et que Felix pourrais commencer à maudire tout mon arbre généalogique. ( Oui même si il en fait parti. )
En voiture Chris et moi avons encore beaucoup parlé.
Chris : On se voit demain princesse.
Il se penche et m'embrasse la joue.
Moi : A demain Chris.
Je descend de la voiture et vais chez moi.
Félix : T'etais où?
Moi : Chez Chan.
Félix : Ah... D'accord. Viens t'assoir j'ai un truc à te dire.
Moi : Je t'ecoute.
Félix : Eh bah... Je vais en voyage avec seol pour la fashion week de Paris.
Moi : ...
Pardon?!Félix : Ne le prend pas mal... Vois ça plutôt comme si n'était qu'un rendez-vous en amoureux ordinaire...
Moi : Comment tu veux que Je pense ainsi alors que ce n'est pas le cas?!!!
Depuis ton arrivée en Corée, tu t'es juste éloigné de moi! On a pas fait une seule activité ensemble! Tu ne m'a jamais emmené à Paris. Et maintenant tu me dis que tu veux y aller avec ma meilleure amie?! C'est bon. S'en est de trop.
Je me suis levée et suis monté dans ma chambre pour me morfondre dans le lit.
C'est vraiment pas juste!
____________________
Chris 🐺
22:54💬Cc Chris
Tu ne dors pas? 💬
💬Nan...
💬J'peux squatter chez toi?Euh... Oui si tu veux 💬
Mais pourquoi? 💬💬Félix va à Paris avec Seol et Je ne veux pas rester seule...
Ah... Ok💬
____________________
Nous avons encore discuté jusqu'à minuit et pendant un instant, j'ai complètement oublié ma colère.
~~~~~
NDA : désolée que ce chapitre soit trop court mais Je vous réserve des bonnes surprise dans les chapitres avenir.
VOUS LISEZ
Believe in One's Dreams [Chan]
Romance"N'abandonne pas" "Tu dois croire en tes rêves et en tes capacités à les donner vie" " Même si tout le monde te rabaisse, il y'aura toujours quelqu'un qui croira en toi ne l'oublie pas " Ces mots ont suffit à me redonner la détermination et le cour...